Publicité

NBA – Les détails accablants sur le comportement de Ben Simmons aux Sixers

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Viré de l’entraînement des Sixers, Ben Simmons a été suspendu un match, à cause de son comportement. Ce n’est pas une surprise vu les éléments apportés par Shams Charania, qui confirme que le joueur n’est pas vraiment impliqué depuis son retour.

Publicité

Après des mois de tensions, Ben Simmons a effectué son retour à l’entraînement de Sixers dimanche dernier, contre toute attente. Va-t-il rejouer avec son équipe ? La possibilité est ouverte, même si Shams Charania a confirmé que le joueur n’était pas « prêt » mentalement à revenir. Il se considère comme une victime dans ce feuilleton, ce qui explique son comportement.

En effet, personne n’a manqué l’information ce mardi : Simmons a été suspendu un match à cause de son attitude auprès de la franchise. Il est peu impliqué, presque dégoûté d’être présent à l’entraînement. Doc Rivers l’a viré de ce dernier, lui qui était devenu une « distraction ».

Publicité

Ben Simmons détestable avec tout le monde

En conférence de presse, Joel Embiid n’a pas tardé à massacrer son coéquipier devant les journalistes. Cette attitude ne plaît pas et pire encore, elle n’aide personne. L’Australien se fait détester par tout le monde, au point qu’aucun dirigeant n’a vraiment envie de le récupérer aujourd’hui. Dans un récent article, Charania a justement accablé Simmons.



Ben Simmons ignore la plupart des personnes dans l’enceinte des Sixers : « Il rentre et ignore la plupart des membres du staff. Par exemple, quand un agent de la sécurité a salué Simmons pour son retour, il est simplement passé devant lui en l’ignorant. »

Publicité




Une atmosphère tendue, même si certains coéquipiers ont tenté de calmer tout ça. Pourtant, Simmons cherche manifestement le conflit auprès de chacun :

Chaque jour, Simmons s’entraîne de son côté du parquet, avec des tirs, des lancers et des rebondeurs à ses côtés. Les joueurs ont tenté de l’accueillir avec des « Bienvenue Ben », Simmons a simplement incliné la tête.

Publicité

En se rendant détestable, Ben Simmons est en train de tout perdre avec les Sixers. Le joueur doit vite changer de comportement, au risque de rester à la maison pour un long, très long moment. Les prochaines semaines vont être agitées.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA