Publicité

NBA – Après son expulsion, l’activité WTF de Ben Simmons !

Ben Simmons avec le sourire
(DR)

Renvoyé de l’entraînement par Philadelphie, Ben Simmons a visiblement décidé de creuser un peu plus sa tombe en Pennsylvanie. Le joueur a en effet été aperçu dans un lieu assez discutable après les faits ! Voilà qui va faire rager les fans…

Publicité

C’est la grosse annonce de cette soirée, alors que la saison régulière est sur le point d’ouvrir ses portes : Ben Simmons ne jouera pas le match d’ouverture des Sixers. L’ailier a en effet été suspendu par sa franchise, après avoir été renvoyé de l’entraînement. La rupture entre le joueur et son équipe semble définitive, au point où il a carrément refusé de participer aux activités de celle-ci. Résultat, on lui a logiquement dit d’arrêter les frais.

Du coup, n’ayant plus rien à faire là-bas, l’Australien a quitté les lieux. Cependant, au lieu d’aller chez lui comme l’avait suggéré le coach Doc Rivers, il aurait décidé d’aller dans un endroit… plus animé. Comme le révèle le journaliste Landon Buford, Simmons aurait ainsi été aperçu dans un club de strip-tease, très peu de temps après !

Publicité

Renvoyé par les Sixers, Ben Simmons se rend… au strip-club

Ben Simmons s’est fait virer de l’entraînement des Sixers aujourd’hui et est apparemment au Delilah’s Strip Club en ce moment, selon une source de Philly.



Ah bah ça va, il a l’air de plutôt bien vivre toute cette affaire… Si nous n’avons pas d’images pouvant attester de sa présence sur les lieux, cela resterait tout de même bien peu classe de sa part. Clairement, il donne l’impression de ne plus se soucier de Philadelphie. Du côté des fans, on ne sait même plus comment réagir à cette annonce. Les commentaires étaient donc marqués par l’incompréhension, voire de la fatigue des internautes.

Publicité




Bon sang, il n’en a juste plus rien à faire

Barre-toi de là

Publicité

Se rendre au strip-club juste après s’être fait virer de l’entraînement… Difficile de paraître moins professionnel. C’est officiel, Ben Simmons doit quitter les Sixers, et ce le plus vite possible.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA