Publicité

UFC – Frappé par McGregor, le DJ italien réplique et menace le Notorious !

Le DJ italien Francesco Facchinetti a envoyé une grosse menace au combattant UFC Conor McGregor
@frafacchinetti / @thenotoriousmma

Encore objet d’une énorme polémique, Conor McGregor se voit accusé par un DJ italien de violence lors d’une soirée à Rome. L’artiste pourrait même faire chanter le combattant UFC, comme il l’a laissé entendre dans une récente interview !

Publicité

Les dommages subis dans un octogone UFC peuvent bien évidemment être physiques, mais aussi impacter le moral des combattants star de l’organisation. Les fans craignent justement que Conor McGregor ait contracté ce dernier type de blessure lors de sa récente défaite face à Dustin Poirier. Clairement frustré après cet affrontement, l’Irlandais ne cesse depuis de faire parler de lui pour de mauvaises raisons.

Dans un premier temps resté aux États-Unis, il s’est à de multiples reprises affiché dans des soirées bien arrosées, avant de signer un gros dérapage du côté de Miami. Depuis parti pour l’Italie, où il compte séjourner pendant quelques jours encore, son attitude ne s’y révèle pas plus irréprochable. Loin de là, même, puisque The Notorious fait l’objet de graves accusations ces derniers jours de l’autre côté des Alpes.

Publicité

La carrière UFC de Conor McGregor en péril ?

Le DJ italien Francesco Facchinetti affirme ainsi avoir été agressé sans aucune raison par McGregor dans le cadre d’une fête, tenue le week-end dernier à Rome. Évidemment choqué par cet incident, l’artiste multiplie depuis les interviews, dans lesquelles il retrace notamment le déroulé glaçant de la fameuse scène. Sans oublier de mettre un coup de pression à l’ancien champion des poids légers, dont la carrière pourrait être menacée selon lui !



Où sont les vidéos ? Je pense que si les vidéos sortent, désolé pour M. McGregor, mais ce sera la dernière fois qu’il pourra frapper quelqu’un dans la vie de tous les jours, mais aussi dans l’octogone. Parce que j’attends qu’on m’envoie ces vidéos.

Si les insinuations de Facchinetti venaient à être confirmées par des images, Dana White pourrait en effet prendre des mesures fortes à l’encontre de sa tête d’affiche.

Publicité

De manière à mettre la main sur ces vidéos, le DJ a fait appel aux forces de l’ordre italiennes, qui mènent actuellement leur enquête. Une démarche qu’il n’était pas forcément prêt à effectuer à chaud, mais qui lui est au final parue indispensable pour protéger le monde de la folie de CMG.

Quand je suis sorti, j’ai dit à ma femme et à mes amis que je ne voulais rien faire. (McGregor) aurait pu me tuer, parce que ses poings sont comme des Kalachnikovs. J’étais vivant, j’avais eu de la chance, je voulais rentrer.

Mon ami Ben m’a dit, « Si tu ne fais rien, tu es p*tain de stupide, parce que tu as vu ce qui s’est passé. Les gardes du corps ne défendent pas McGregor, ils défendent les gens contre McGregor. » Il m’a dit que je devais d’abord aller en parler à la police, parce que la prochaine fois qu’il frappera quelqu’un, si cette personne meurt, ou va à l’hôpital, ou qu’il arrive quelque chose de mal, ce sera aussi ma faute.

Publicité

Francesco Facchinetti mettra-t-il ses menaces à exécution s’il parvient à obtenir les preuves en image de son agression ? Dans ce cas-là, Conor McGregor risquerait à coup sûr très gros !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA