Publicité

UFC – La femme de McGregor réagit à la disparition de « Hugo » McGregor

Conor McGregor et Dee Devlin sont en deuil
@thenotoriousmma / @deedevlin1

La famille McGregor est en deuil depuis la disparition de Hugo, le chien qui a suivi le Notorious dans sa folle ascension vers la gloire… Après Conor, c’est sa compagne qui a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux.

Publicité

Certains appelleront ça le karma, d’autres la malchance, quand pour certains ce n’est qu’une série de malencontreuses coïncidences… Dans tous les cas le résultat reste le même : Conor McGregor traverse un été / début d’automne particulièrement difficile. Tout a commencé le 10 juillet dernier, lorsqu’il s’est brisé la jambe lors de son combat face à Dustin Poirier, entrainant ainsi sa seconde défaite consécutive, une grande première en carrière.

Et les soucis ne se sont pas arrêtés là, puisque pendant plusieurs semaines, le Notorious a semblé perdre la tête sur les réseaux sociaux en insultant tous ceux qui osaient évoquer son nom, dépassant parfois les limites comme le jour où il a décidé de s’en prendre au défunt père de son ennemi Khabib Nurmagomedov. Il a beau être adoré, l’Irlandais s’était mis une bonne partie des fans de MMA à dos à ce moment…

Publicité

La sublime vidéo de Dee Devlin pour Hugo McGregor

Malheureusement les choses ne vont pas en s’arrangeant, puisqu’il s’est écharpé avec Machine Gun Kelly sur un tapis rouge, avant de s’en prendre violemment à un DJ lors de ses vacances en Italie… Et pour ne rien arranger à cette situation délicate, le Notorious doit désormais faire face à la triste disparition de son chien et meilleur ami, qu’il appelait « Hugo McGregor ». Bouleversé, il a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux en hommage à son fidèle compagnon, de même que sa femme Dee Devlin.



Hugo, on t’aimera et se souviendra de toi pour toujours 💔❤️

Publicité




Si Conor McGregor a fait dans l’émotion avec un sublime message, sa compagne a préféré laisser les images parler. Difficile de ne pas ressentir toute la tristesse qui se dégage de cette vidéo. Hugo de son prénom était visiblement collé à ses maitres en permanence, ce qui va rendre le vide encore plus immense. Preuve par exemple avec cette publication qui date de 2016 :

Mon ombre ❤️

Publicité

Les McGregor mettront sans doute du temps avant de faire le deuil d’Hugo. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien inconditionnel de millions de fans.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA