Publicité

UFC – Francis Ngannou envoie un message à Dadju, le frère de Gims, il répond !

Francis Ngannou envoie un message à Dadju, le frère de maitre Gims
@dadju / @francisngannou

De passage quelques jours en France, Francis Ngannou n’en finit plus de rencontrer du beau monde. Après sa visite au Parc des Princes, le combattant UFC a été aperçu en compagnie de Dadju ! L’occasion de mettre le frère de (Maitre) Gims au défi, puis de le provoquer dans un petit message amical juste après.

Publicité

Le combat de l’unification du titre étant acté pour (normalement) janvier prochain, Francis Ngannou commence sa campagne de provocation contre son futur adversaire. Il a ainsi tout récemment lancé les hostilités sur Ciryl Gane avec une déclaration sauvage dans la presse : des propos qui ne plairont pas forcément au combattant français, même si ce dernier est tout à faire conscient qu’il s’attaque à du très lourd.

Rassurez-vous cependant, Francis n’a pas fait du « Bon Gamin » son ennemi juré, celui à qui on pense tous les jours et qu’on tacle à la moindre occasion. À vrai dire, le champion camerounais est en ce moment même davantage affairé à… visiter la France ! Aperçu à Paris, il s’est par exemple offert une photo avec une star du Paris Saint-Germain. Encore plus récemment, et toujours dans la capitale, il s’est affiché avec Dadju, chanteur et frère de Maitre Gims.

Publicité

« Provoqué » par Francis Ngannou, Dadju répond !



Francis Ngannou : J’ai passé un super moment hier soir à traîner et manger de la pizza avec mon frère @dadju, mais il doit travailler sa frappe parce que son bodyshot challenge [défi qui consiste à frapper dans les abdos de Francis de toutes ses forces, ndlr] ne s’est pas vraiment fait ressentir 🤷🏾😂.

Vous voulez voir sa tentative ? #bodyshotchallenge

Publicité




Si la vidéo du bodyshot challenge de Dadju n’a donc pas encore été dévoilée par Francis, l’artiste n’a bien évidemment pas manqué de répondre à la publication du combattant UFC :

Ahahahahah j’ai joué avec toi

🔴 Update : la vidéo de Dadju est désormais disponible ici !

D’ailleurs, toujours concernant le bodyshot challenge sur Francis, le dernier à s’y être essayé avant Dadju était un Youtubeur américain. Spoiler ? Il a littéralement été humilié par le combattant UFC, beaucoup trop solide pour le commun des mortels.

Publicité

Tout le monde attend désormais avec impatience la vidéo de Dadju qui frappe, ou plutôt se fracasse, sur les abdos du colossal Francis Ngannou. Et accessoirement, un petit commentaire de Gims sur les « exploits » de son frère.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA