Publicité

NBA – LeBron a-t-il tenté un vilain geste face aux Suns ?

LeBron a t il fait un vilain geste sur Jae Crowder ?
(DR)

LeBron James, à l’image des Lakers, avait l’air particulièrement frustré ce vendredi lors de la rencontre face aux Suns. D’ailleurs, il a été suspecté d’un très vilain geste d’humeur sur son rival Jae Crowder…

Publicité

Et si les Lakers et les Suns étaient en train de créer l’une des plus belles et intenses rivalités de la conférence Ouest ? Depuis les derniers playoffs et la victoire de Phoenix, la tension semble être à son comble entre les deux franchises. Il faut dire que Chris Paul et ses coéquipiers n’ont pas forcément fait dans la modestie après leur qualification. On se souvient notamment de l’énorme troll de Jae Crowder, dansant devant LeBron James.

Publicité

LeBron a-t-il voulu blesser Jae Crowder ?

Alors forcément, après cette ultime provocation, LeBron James était remonté ce vendredi au moment de recevoir ses bourreaux au Staples Center. Il n’a par exemple pas hésité à incendier Cameron Payne avec mots humiliants et insultants, chose assez rare chez le King quand il est serein. Mais ce n’est pas tout, puisque certains fans des Suns pensent avoir vu un potentiel mauvais geste de sa part. Les images sont troublantes.



Publicité




Sur un tir de son grand rival Jae Crowder, LeBron s’est retrouvé avec le pied sous ceux du joueur des Suns, ce qui aurait pu être très dangereux. C’est de cette manière que Kawhi Leonard s’était gravement blessé il y a quelques années face aux Warriors en playoffs. Si la cheville de Crowder avait tourné sur cette action, le King aurait été dans de beaux draps.

Heureusement plus de peur que de mal, et il parait assez clair sur les images que c’est une action malencontreuse. Le King se désintéresse du joueur dès que le tir est parti et il ne regarde même pas son adversaire quand il retombe. La suspicion peut évidemment exister, mais le King vaut bien mieux qu’un si vilain geste.

Publicité

LeBron James a-t-il tenté de se faire justice lui-même en blessant Jae Crowder ? Sans doute pas, ce n’est pas le caractère du King.

En direct : toute l'actu NBA