Publicité

NBA – Révélation bouleversante sur Vanessa et Kobe le jour du crash

Vanessa Bryant est en rogne contre Nike après le vol d'un modèle de Kobe
(DR)

Alors le procès continue à Los Angeles, contre les policiers ayant commis des écarts suite au drame menant au décès de Kobe Bryant et 8 autres personnes, de nouvelles révélations voient le jour en ce moment. On en sait un peu plus sur le terrible ascenseur émotionnel de Vanessa.

Publicité

Dans quelques mois à peine, cela fera 2 ans que Kobe Bryant, ainsi que 8 autres personnes, sont décédés dans un accident d’hélicoptère. Un terrible drame, qui a donné lieu à beaucoup d’émotions dans le monde de la balle orange. La preuve que le Black Mamba a eu une grande influence au cours de sa vie. Depuis, les choses ont malheureusement bien changé.

Car après les pleurs, la bataille juridique est de sortie. La police a mené l’enquête afin de savoir qui était responsable de l’accident, tandis que certains ont défié la chronique. C’est le cas d’un shérif, qui a partagé des photos du crash. Depuis, le Comté de Los Angeles est au coeur d’un procès en cours.

Publicité

L’ascenseur émotionnel de Vanessa au sujet de Kobe Bryant

Vanessa tente d’obtenir aujourd’hui justice, mais le Comté de LA décide de faire traîner les choses. C’est le cas avec leur dernière tentative contre la veuve, le tout étant simplement destiné à gagner du temps. Mais c’est aussi l’occasion d’apprendre des choses, comme sur le jour du crash.



Le NY Times vient de rapporter un élément important durant la déposition de Vanessa dans le fameux procès, qui témoigne de sa tristesse. À l’origine, elle n’était pas au courant que Kobe était décédé durant l’accident, l’assistant ayant parlé de 5 survivants. Malheureusement, le tout s’est avéré rapidement faux.

Publicité

L’assistant a expliqué au départ que 5 personnes avaient survécu au crash ce jour-là, le 26 janvier 2020. Bryant a assumé que Kobe et Gianna en faisaient partie et étaient en train d’aider les autres victimes. Mais alors qu’elle appelait son mari, les notifications ont commencé à apparaître en disant : « RIP Kobe ».

On ne peut imaginer la tristesse de Vanessa, qui a vécu un véritable ascenseur émotionnel à ce moment-là. Il n’y a malheureusement pas eu de survivant lors de ce terrible accident, au grand dam de la famille Bryant.

Publicité

Des survivants ont bien été évoqués pendant un court instant après le crash, mais le tout s’est avéré erroné. Une cruelle désillusion pour Vanessa Bryant, dont on imagine à peine la douleur.

Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA