Publicité

NBA – Une énorme punchline virale de Kobe refait surface !

Steve Nash se confie sur son passage aux Lakers avec Kobe Bryant
(DR)

Tueur sur les parquets NBA, Kobe Bryant l’était aussi, voire encore plus en matière de trash-talking. Personne n’échappait à ses propos cinglants, pas même ses coéquipiers. L’un d’eux vient justement de voir la punchline qu’il a subie refaire le buzz ces dernières heures !

Publicité

De par son incommensurable talent, il aurait pu laisser parler ses stats et ses performances pour lui. Cette attitude n’aurait toutefois pas correspondu avec son état d’esprit conquérant et insubmersible. Souvent provoqué par ses adversaires pour le déstabiliser, Kobe Bryant trouvait toujours la parade. Que ce soit en plantant 40 points sur la tête de ses assaillants, ou en les ridiculisant à l’aide de la parole.

À l’instar de son idole Michael Jordan, le Mamba ne se laissait dominer dans aucun domaine, et ne se faisait donc jamais prier pour entrer dans une guerre de mots sur le terrain. Cela pouvait également se vérifier à l’entrainement des Lakers, durant lesquels il pouvait se montrer tyrannique auprès de ses coéquipiers. Les anecdotes à ce sujet sont pléthore, et toutes plus sauvages les unes que les autres.

Publicité

Le violent tacle de Kobe pour Nick Young sur… Iggy Azalea

L’un des souffre-douleurs favoris de Kobe à L.A. ne fut autre que Nick Young. Ultra-arrogant depuis ses débuts dans la ligue, Swaggy P n’aura pas joui d’une relation très cordiale avec Vino. Ce dernier avait en effet pour habitude de le brutaliser à l’entrainement… mais aussi dans les médias. Une de ses punchlines adressée à Young, et impliquant son ex-compagne Iggy Azalea, vient justement de refaire le buzz sur les réseaux.



Publicité




Kobe Bryant ne laissait jamais passer une opportunité de tacler Nick Young 😂💀

Quand il lui a été demandé qui il préférait entre Young et sa petite amie, Iggy Azalea… Kobe a répondu, « Iggy. Elle a rencontré plus de succès dans sa carrière jusqu’à maintenant. » 😂

Cette punchline, livrée lors du Media Day 2014, faisait à l’époque sens. Young n’avait alors pris part qu’à deux campagnes de playoffs infructueuses, tandis que la célèbre chanteuse comptait déjà des dizaines de distinctions à son actif. Même Swaggy P, pourtant pas le dernier pour répondre à son leader, s’était montré désemparé au moment de réagir à cette violente déclaration.

Je croyais que c’était les potes avant les p*tes…

Publicité

Massacrer son coéquipier avec de simples faits au sujet de sa petite copine… Seul Kobe Bryant pouvait se permettre une telle folie dans les médias. Nick Young n’a pu quant à lui que déguster !

Kobe Bryant NBA 24/24 Nick Young

En direct : toute l'actu NBA