Publicité

NBA – La folie à 10.000$ de Curry et Draymond qui va faire enrager les Warriors

Une première dans l'histoire pour Curry et Green
(DR)

Toujours invaincus cette saison, les Warriors vivent un début de saison rêvé. Steph Curry et Draymond Green ont logiquement voulu fêter cela, avec un petit plaisir à 10.000$ qui ne devrait pas ravir le propriétaire de la franchise !

Publicité

En attendant la 3ème sortie du Jazz, ce mardi face à Denver, ils trônent fièrement au sommet de la conférence Ouest, avec 3 victoires en autant de rencontres disputées. Les Warriors peuvent se réjouir de ce départ canon, eux qui occupaient encore les tréfonds du classement il y a un peu plus d’un an, et qui restent sur deux saisons sans playoffs. Les stars de la franchise peuvent particulièrement s’en féliciter.

Présent sur les parquets durant cette période noire, Draymond Green affiche aujourd’hui un visage beaucoup plus radieux qu’à l’époque. Même constat pour Stephen Curry, qui, même s’il occupait l’infirmerie durant la majorité de l’exercice 2019-20, souffrait en voyant son équipe plonger de la sorte. Les deux hommes peuvent désormais avoir le sourire, et pas seulement grâce aux résultats de Golden State.

Publicité

Draymond et Curry s’offrent une bouteille à 10.000$

En parallèle de son excellent début de campagne, Curry a eu l’honneur d’intégrer la liste des 75 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, dressée par la ligue à l’occasion de son 75ème anniversaire. Une récompense qui a fait le bonheur de ses coéquipiers, dont Draymond, et que ce dernier comptait bien célébrer. Pour cela, il a rapidement trouvé le cadeau qu’il comptait offrir à son meneur… et à lui-même.



Publicité




Steph vient d’être nommé dans la liste des 75 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, donc vous allez tous devoir appeler Joe (Lacob), et lui dire qu’on va commander une bouteille de DRC.

Comprenez, une bouteille de Domaine de la Romanée-Conti, un célèbre vin français dont le prix oscille entre 2.000 et 20.000$ ! Mais au lieu de puiser dans ses économies pour s’offrir ce petit plaisir, Dray préfère se servir dans les caisses… du propriétaire des Dubs, Joe Lacob. Et ce, sans lui laisser profiter du grand cru !

Le truc, c’est que ni Klay (Thompson), ni Joe n’ont fait le voyage jusqu’ici, à OKC, donc ils ne vont pas pouvoir profiter de la bouteille avec nous. Bob (Myers) non plus, dont Steph et moi allons la savourer tous seuls ce soir, et elle ira sur l’ardoise de Joe !

Publicité

En plus des salaires conséquents de Steph Curry et Draymond Green, Joe Lacob va donc devoir financer la bouteille que se sont offertes les deux stars des Warriors. Au vu de sa fortune, cela ne devrait pas le faire boiter pour autant !

En direct : toute l'actu NBA