Publicité

NBA – Shaq débarque en Formule 1, les images virales !

Shaquille O'Neal Jeff Bezos Amazon conseil
(DR)

Grand amateur de bolides, Shaquille O’Neal ne pouvait pas manquer le rendez-vous Formule 1 du week-end dernier, à savoir le Grand Prix d’Austin. Présente sur place, la légende NBA a provoqué un énorme buzz sur les réseaux !

Publicité

Son amour pour les actions foireuses n’est plus à présenter, compte tenu du succès du Shaqtin’ A Fool. Sa passion pour la nourriture pouvait de son côté se deviner lorsqu’il arpentait les terrains de la ligue. Son adoration pour les voitures de collection et de course, elle, se confirme jour après jour depuis son départ en retraite. Plus qu’à l’aise financièrement, Shaquille O’Neal peut se permettre de s’offrir quelques bolides d’exception.

Des bolides, justement, il pouvait en trouver plein à Austin, le week-end dernier, tandis que la Formule 1 y avait posé ses valises pour le Grand Prix des États-Unis. L’occasion pour la célèbre organisation automobile de conclure un partenariat XXL avec la NBA, qui voyait plusieurs légendes des parquets présentes dans le paddock. Parmi elles : Shaq, qui a effectué une entrée triomphale et déjantée aux abords du circuit !

Publicité

Publicité

Shaquille O’Neal, nouvelle star des memes de Formule 1

Outre le petit concours à but caritatif organisé par la F1 et la NBA, Shaquille O’Neal s’est également vu octroyé un autre honneur de la part des organisateurs de la course. Parmi toutes les superstars au rendez-vous, dont Chris Bosh, Billy Joel ou encore Megan Thee Stallion, c’est bien lui qui a remis le trophée de vainqueur au pilote RedBull Max Verstappen !



Publicité




Également en retrait du podium durant les hymnes, le Diesel affichait un léger différentiel de taille avec Verstappen, mais aussi avec Lewis Hamilton et Sergio Perez, respectivement 2ème et 3ème du Grand Prix. Cela lui a donc valu… plusieurs memes, tous plus relayés les uns que les autres !

Publicité

Félicitations à Shaq pour avoir fini à la 1.5ème place, quelle course de sa part

Shaquille O’Neal ne passe jamais inaperçu, même lorsqu’il se contente de récompenser d’autres champions. Pas de chance pour Max Verstappen, qui se serait presque fait voler la vedette par le Big Cactus !

Buzz Multisports NBA 24/24 Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA