Publicité

NBA – La photo buzz avec Joakim Noah qui enflamme les fans des Bulls

DR

Officiellement retiré des parquets depuis mars 2021, Joakim Noah reste malgré tout proche du microcosme NBA. La preuve, avec la récente photo sur laquelle il figure, qui provoque une grosse vague de nostalgie à Chicago !

Publicité

Si elle ne s’est certainement pas terminée comme il l’aurait souhaité, sa carrière NBA reste l’une des plus illustres parmi les joueurs français passés outre-Atlantique. Du haut de ses 13 saisons dans la ligue, ponctuées de 2 sélections au All-Star Game, une apparition dans une All-NBA Team, un titre de Défenseur de l’Année, et une 4ème place dans le classement des votes pour le MVP 2014, Joakim Noah a de quoi se vanter.

Joakim Noah s’affiche avec d’ex-Bulls et fait le buzz

Drafté en 9ème position par les Bulls en 2007, c’est bien sur place qu’il a signé la plupart de ses exploits. La mythique franchise de Chicago garde donc une place spéciale dans son cœur, tout comme ses anciens coéquipiers, avec qui il a enchaîné les campagnes de playoffs. Il a justement retrouvé trois d’entre eux dans la Windy City ces dernières heures, et a pris la pose pour un cliché devenu viral !

Publicité



Vous ne les aurez peut-être pas reconnus – surtout l’homme de gauche – mais ce sont bien Brad Miller, Kirk Hinrich et Omer Asik qui accompagnent ici Jooks. Membres importants de la rotation de Tom Thibodeau au début des années 2010, eux aussi attendent la rencontre de ce jeudi soir, opposant Bulls et Knicks, pour retrouver le coach, mais aussi Derrick Rose et Taj Gibson ! Cette petite réunion a en tout cas fait le bonheur des fans de Chi-Town.

Publicité




Brad Miller, Captain Kirk, Joakim et Asik 😭😭 Vous m’avez vraiment replongé en enfance avec une photo

Wow, Brad Miller a tellement changé. En tout cas, ça fait plaisir de voir la vieille bande réunie. En espérant que (Luol) Deng et (Carlos) Boozer seront aussi de la partie puisque Rose, Taj et Thibs seront également là

Publicité

Derrick Rose, Taj Gibson et Tom Thibodeau ne seront donc pas les seuls anciens Bulls à retrouver le United Center, ce jeudi. Pour l’occasion, Joakim Noah et quelques uns de ses vieux compères devraient eux aussi être au rendez-vous !

En direct : toute l'actu NBA