Publicité

NBA – Larsa Pippen, 47 ans, fait chauffer Insta avec sa tenue d’Halloween !

Larsa Pippen a trouvé un nouveau copain en NBA
(DR)

Affichant régulièrement des tenues sulfureuses sur les réseaux sociaux, Larsa Pippen n’a pas changé de stratégie pour Halloween. Comme très souvent, le look de l’ex-compagne de Scottie Pippen a littéralement embrasé Instagram. La preuve en images.

Publicité

Depuis la sombre affaire d’adultère qui l’a liée au joueur Malik Beasley, l’actualité s’est faite plutôt calme autour de Larsa Pippen. L’ex-femme de Scottie, duquel elle s’était séparée d’une manière déchirante, est restée relativement discrète dans ses sorties médiatiques sur les dernières semaines. Il faut dire que le clash entre elle et l’ancienne compagne de Beasley a généré un buzz pas forcément très sain, surtout pour son entourage et plus particulièrement ses enfants.

En revanche, là où elle n’a pas ralenti le rythme, c’est sur les réseaux sociaux où elle s’affiche régulièrement à son avantage du haut de ses 47 ans. Bien évidemment, elle a profité de la fête d’Halloween pour faire étalage de son imagination en matière de déguisement. Elle a tout d’abord pris la pose avec sa fille Sophia (13 ans), les deux arborant des déguisements très similaires.

Publicité

Larsa Pippen : des tenues d’Halloween plutôt « remarquées »



Ambiance féline donc dans un premier temps du côté des dames Pippen. Cependant, Larsa n’est pas restée très longtemps dans cette fameuse tenue. Plus tard dans la soirée, elle s’est parée d’un ensemble de lingerie signé Victoria’s Secret qui ne passait pas inaperçu, avant de se rendre à la soirée « CarnEvil » dans le centre de Los Angeles. Son deuxième look d’Halloween, lui-aussi partagé sur Instagram, n’a donc pas manqué de faire grimper la température ! Preuve avec la seconde photo ci-dessous.

Publicité




Enflammer le web est une grande habitude de Larsa Pippen. La dernière photo en date remonte à l’occasion de la Fête des Mères, en mai dernier, où elle avait déjà fait un buzz phénoménal avec sa tenue.

Publicité

Si elle fait moins parler d’elle depuis quelque temps, à 47 ans, Larsa Pippen enchaine les clichés ravageurs sur les réseaux sociaux. Prochaine date à ne pas manquer : les fêtes de Noël.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA