Publicité

NBA – Larsa Pippen s’ouvre sur sa déchirante séparation avec Scottie

Scottie Pippen et Larsa Pippen, sa femme
Sergi Alexander

Tube de l’intersaison grâce à son idylle naissante avec Malik Beasley, Larsa Pippen a aggravé de la sorte son image auprès du public NBA. Dans une interview à cœur ouvert livrée récemment, elle a notamment souhaité revenir en premier lieu sur son divorce avec Scottie.

Publicité

Déjà peu appréciée par les fans suite à son comportement avec Scottie Pippen, son ex-femme, Larsa, a refait une entrée fracassante dans le paysage de la ligue il y a quelques semaines. Elle avait ainsi été aperçue publiquement au bras de Malik Beasley, lui-même en pleine séparation avec sa petite amie de l’époque.

Un comportement qui n’avait pas forcément plu aux internautes, et qui n’avait en aucun cas arrangé sa réputation, notamment auprès de son fils, Scotty Jr. Relativement silencieuse dans le dossier, la principale intéressée a éclarci sa vie sentimentale pour le compte de Hollywood Unlocked. Elle y explique notamment le contexte de sa séparation avec la légende des Bulls.

Publicité

C’était genre – j’étais vraiment triste à cette période de ma vie. Je n’arrêtais pas de me demander : « Est-ce que je tourne la page ou non ? Est-ce que mes enfants vont bien le vivre ? » Je ressentais beaucoup de culpabilité, et c’est l’homme qui était là pour moi et à qui je parlais à ce moment-là. Il m’a donné de la confiance quand j’étais dans une mauvaise passe.



L’homme en question n’est pas Malik Beasley, mais bien le rappeur Future, qu’elle a également fréquenté par le passé. Son aventure avec ce dernier a définitivement marqué le point de rupture dans son union avec Scottie, et a conduit à leur divorce. Larsa affirme néanmoins ne jamais avoir envisagé une histoire sérieuse avec l’artiste.

Publicité




Est-ce que je comptais passer le reste de ma vie avec lui ? Je ne pense pas. Chaque personne mise sur votre route a un rôle à jouer dans votre vie. Cela ne veut pas dire qu’elle doit y rester pour toujours. Tout le monde arrive à un certain moment et pour une certaine raison dans votre vie… Ça n’a jamais été très sérieux. Ce n’était pas ce que les gens pensaient.

En quête de réponses sur son union avec l’ancien lieutenant de Michael Jordan, Larsa les a donc trouvées dans les bras de Future. Pour autant, elle laisse donc entendre que sa rupture avec Pip’ n’entrait pas dans une volonté de passer le restant de ses jours avec le rappeur. Une version qui ne devrait pas lui permettre de rehausser sa cote auprès de la communauté NBA.

Publicité

Cinq ans après, Larsa Pippen tente enfin d’éclaircir sa brutale séparation avec Scottie. Pas sûr que ses explications ne satisfassent son ex ou ses fans.

Déclarations NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA