Publicité

UFC 267 – Le tweet honteux de Conor McGregor sur Islam Makhachev juste après sa victoire !

Le tweet honteux de Conor McGregor sur Islam Makhachev après l'UFC 267
DR / @thenotoriousmma

Conor McGregor faisait partie des nombreuses stars à suivre l’UFC 267. S’il a souligné le gros exploit de Glover Teixeira, le Notorious a aussi commenté la victoire d’Islam Makhachev, le protégé de Khabib Nurmagomedov. Problème ? Son message est une nouvelle fois totalement honteux.

Publicité

Que cet UFC 267 à Abu Dhabi fut animé ! On peut déjà largement souligner le nouveau record de Glover Teixeira qui est devenu le combattant le plus âgé de toute l’histoire à soulever une ceinture. Avec 42 ans au compteur, le Brésilien s’est imposé par soumission sur Jan Blachowicz dans un combat commenté par de nombreux athlètes comme Kamaru Usman, Jon Jones ou encore Francis Ngannou.

Islam Makhachev, le protégé de Khabib Nurmagomedov, n’a également pas fait mentir les pronostics. Dans une opposition expéditive, il a soumis le Néo-Zélandais Dan Hooker en moins d’un round. Une victoire tout simplement écrasante, saluée par de nombreux spécialistes… et même par son propre adversaire. Le pire message est cependant pour Conor McGregor, qui s’est une nouvelle illustré avec des propos complètement déplacés.

Publicité

Nouveau tweet polémique de McGregor contre le « clan Khabib »

C’est bien connu, le Notorious est un grand spécialiste des insultes sur les réseaux sociaux. Le problème, c’est qu’il n’a quasiment aucune limite dans l’éthique. Il y a quelques jours par exemple, il avait déjà insulté Khabib Nurmagomedov et toute sa famille avec des propos hautement malsains. Même scénario ces dernières heures, puisque le combattant irlandais s’est attaqué à Islam Makhachev juste après sa victoire sur Dan Hooker. Un message odieux qui risque de faire fulminer le héros du jour, mais aussi tous les Daghestenais qui composent le « clan Khabib ».



Il [Islam Makhachev] est le fils de ses oncles et de ses cousins, ça se voit. Félicitations cousin cousin.

Publicité




Ce tweet du Notorious, supprimé en moins de 3 minutes, a bien évidemment été enregistré par plusieurs journalistes. Pour Amy Kaplan de Fansided, McGregor continue d’attaquer Khabib et son clan avec des sous-entendus d’inceste au Daghestan :

Je pense qu’il sous-entend de l’inceste comme il l’a déjà fait par le passé. Mais c’est juste mon avis.

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov ne peut plus voir Conor McGregor depuis longtemps, il en désormais de même pour Islam Makhachev. Le Notorious a officiellement déclaré la guerre avec ce nouveau tweet scandaleux.

En direct : toute l'actu NBA