Publicité

UFC – Blessé depuis 4 mois, McGregor fait un retour fracassant à l’entrainement ! (vidéo)

Conor McGregor fait un retour sauvage à l'entrainement !
@thenotoriousmma

Pour le plus grand bonheur des fans, Conor McGregor est enfin de retour à la salle… et avec les gants ! Le Notorious vient de partager deux vidéos où il enchaine les frappes contre son coach, une grande première depuis sa blessure en juillet dernier ! Sans même parler de son annonce fracassante pour 2022…

Publicité

En convalescence depuis l’UFC 264, tout le monde s’était habitué à apercevoir Conor McGregor avec ses béquilles, puis sa fameuse canne, dans ses publications sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Lorsqu’il se rendait à la salle de muscu par exemple, ou même dans des soirées comme les récents MTV Awards, ses fidèles « compagnonnes » n’étaient jamais très loin pour assurer une démarche plus stable (ce qui ne l’a pas empêché de s’embrouiller avec Machine Gun Kelly, certes).

Rassurez-vous, tout ça n’est désormais plus que de l’histoire ancienne. Après presque 4 mois de privation, le Notorious vient effectivement de publier une vidéo fracassante de son grand retour à l’entrainement… avec les gants ! Il enchaine pendant plus de 3 minutes des frappes dans les pads de son coach et surtout, on peut constater qu’il prend enfin appui ses deux pieds pour porter les coups ! Une première depuis sa vilaine blessure au tibia contre Dustin Poirier le 11 juillet dernier.

Publicité

De retour à la salle, McGregor fait une grosse annonce



Conor McGregor : Première fois de retour sur les pads ! Quelle ambiance ! Allez l’équipe @mcgregorfast !
Comme dirait mon bon ami Arnold Schwarzenegger : « Je vais revenir, sal*pes ! »
De retour pour la vengeance !
Merci à tous mes médecins et mon équipe pour m’avoir permis de me remettre aussi vite après l’opération ! Il y a encore du travail à faire, mais je suis connu pour ça.

Préparez-vous pour le plus grand comeback de l’histoire du sport

Publicité




Le plus grand comeback de l’histoire du sport, rien que ça : l’annonce est presque digne des super-productions hollywoodiennes… Dans la foulée, l’Irlandais a aussi implicitement noyé les espoirs de ceux qui espéraient le revoir combattre avant la fin d’année :

Encore 2 mois de plus que je suis capable de mettre des kicks, de me battre et de courir à nouveau. Je suis en totale extase et reconnaissant de ma situation actuelle. Regardez le travail accompli. Il reste 8 semaines dans cette année 2021. C’est parfait pour prendre de l’avance sur 2022. Vous pensez vraiment qu’un os cassé va m’arrêter ? Ho j’ai 3 jambes @netflix

Publicité

Malgré ce retour fracassant à la salle avec les gants, Conor McGregor ne reviendra pas se battre avant l’année prochaine. C’était sûr à 99%, sauf pour les fans les plus rêveurs.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA