Publicité

NBA – Encore en difficulté, Damian Lillard se fait recruter en plein match : il réagit !

L'équipe maudite contre laquelle Damian Lillard est un fantôme NBA
(DR)

Avec un début de saison assez compliqué, les Blazers doivent gérer les problèmes de Damian Lillard. Ce dernier peine à trouver son rythme, même s’il peut compter sur le soutien… des adversaires. En plein match ce lundi soir, il a été recruté.

Publicité

Avec un nouveau coach en la personne de Chauncey Billups, les Blazers espèrent vivre une saison relativement différente. Ça veut dire une bonne saison régulière, mais aussi une chance de passer un tour en playoffs, voire beaucoup plus. Malheureusement pour eux, ça débute mal avec un piètre bilan de 3 victoires pour 4 défaites.

Les Sixers viennent de les faire plonger dans le négatif, avec un succès 113-103 ce lundi soir, où Damian Lillard n’a pas réussi à briller. Il termine avec 20 points, à 7/20 au tir, dont 2/9 derrière l’arc. Une habitude, puisqu’il tire à seulement 34.9% cette saison, et surtout 23.2% à trois points.

Publicité

Damian Lillard cash sur les fans adverses

Un problème pour Lillard, qui n’est clairement pas au niveau. Qu’est-ce qui arrive avec le meneur ? Difficile de le savoir, mais il travaille afin de retrouver son rythme le plus rapidement possible. Pas de quoi gêner les fans adverses, qui ont décidé de le recruter en plein match ce lundi. Ecoutez plutôt les chants lorsque la star était sur la ligne des lancers.



Publicité




Lillard à la place de Ben Simmons ? Ce serait une belle amélioration pour les Sixers, mais à laquelle Portland n’est pas intéressé. Le joueur a justement réagi, et il a apprécié ce moment :

Ils ont montré un peu d’amour pour moi. Je sais pourquoi ils ont fait ça, et j’apprécie cet amour, le respect qu’ils ont pu montrer, ou le désir peu importe.

Publicité

Philly qui recrute Damian Lillard ? C’est particulier, mais le meneur apprécie, surtout dans cette période difficile. Espérons quand même que l’intéressé retrouve vite son meilleur niveau, sinon, les Blazers risquent de plonger assez vite à l’Ouest.

En direct : toute l'actu NBA