Publicité

NBA – Nouvelle grosse confusion dans le feuilleton Kyrie Irving !

kendrick perkins allume kyrie irving
New York Post (DR)

Toujours interdit de jouer, Kyrie Irving espère un changement dans les semaines à venir afin de revenir évoluer avec Kevin Durant et compagnie. La gouverneure de l’état vient justement de s’exprimer sur le sujet, le tout en créant une énorme confusion.

Publicité

Interdit de jouer jusqu’à nouvel ordre, Kyrie Irving doit trouver le temps long, loin de ses coéquipiers. Mais il est persuadé de prendre la bonne décision, à l’image de son post cryptique sur Instagram, en référence au film… Matrix. Oui, le meneur est un peu dans sa bulle, mais tout le monde espère le revoir sur un parquet de basket.

Quand est-ce que cela arrivera ? C’est là que ça se complique. À l’heure actuelle, le meneur doit manquer l’intégralité de l’exercice, sauf si New York se décide à enlever, ou modifier son mandat actuel. Ce dernier est présent également à San Francisco, et c’est tout. Mais pour Kyrie, c’est déjà trop.

Publicité

La boulette commise concernant Kyrie Irving

Une personne d’influence qui peut éventuellement changer les choses ? La gouverneure de New York, Kathy Hochul, qui s’est exprimée sur le sujet. Le problème, c’est qu’elle a semé un peu la zizanie parmi les fans. Elle vient en effet d’expliquer que si les joueurs non vaccinés pouvaient évoluer à New York, c’était grâce à un mandat de la NBA, et non de la ville.



La gouverneure a indiqué qu’elle ne savait pas pourquoi les joueurs non vaccinés des autres équipes pouvaient jouer au Barclays Center : « C’est une règle de la ligue. »

Publicité




Vrai, faux ? Il s’agit de la deuxième réponse. La NBA ne décide de rien, et c’est la ville de New York qui est responsable de tout ça – et donc de la situation de Kyrie Irving.

C’est une règle de NYC – pas de la ligue.

Toutefois, Hochul s’est félicitée du résultat :

Le message, c’est que les équipes supportent la vaccination. La grande majorité des joueurs est vaccinée, et ils font en sorte que leurs proches le sont aussi. C’est ce que je retiens.

Publicité

Si Kyrie Irving ne joue pas, c’est bien à cause de la ville de New York, et non de la NBA. Grosse confusion ici, mais tout est possible dans le futur. Les fans gardent espoir, même s’il faudra être patient.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA