Publicité

NBA – Le nouveau post énigmatique de Kyrie inspiré du film « Matrix »

Kyrie Irving a acheté une maison pour la famille de George Floyd, l'afro-américain tué par la police en mai dernier
(DR)

Kyrie Irving est en train de devenir plus influenceur que joueur de basket… En effet, alors qu’il ne donne toujours pas de nouvelles à sa franchise, le meneur a publié une photo issue du film Matrix sur les réseaux sociaux, et les interprétations potentielles sont nombreuses.

Publicité

Kyrie Irving ne donne plus aucune nouvelle depuis plusieurs semaines, ce qui doit sacrément inquiéter ses coéquipiers. Kevin Durant a répété à plusieurs reprises à quel point le meneur lui manquait sur le terrain, mais malheureusement les choses ne devraient pas changer de suite. Même le propriétaire de la franchise Joe Tsaï semblait perdu face à cette situation dans un entretien accordé au site Nets Daily.

Ce que je respecte chez Kyrie Irving, c’est le choix qu’il a fait après avoir pesé le pour et le contre, après avoir étudié les différents faits sur le vaccin. Les gens ont le droit de faire des choix, donc je respecte le sien. Mais est-ce que je comprends sa décision de ne pas se faire vacciner ? Pas vraiment. Je suis patient, il reste dans l’équipe, dans le roster, il n’est juste pas sur le terrain.

Publicité

Kyrie Irving se reconnait en Morpheus de Matrix

Privé d’entrainements et de matchs tant qu’il ne sera pas vacciné, le meneur des Nets doit trouver comment s’occuper en attendant, et il a visiblement une passion nouvelle pour les réseaux sociaux. Après avoir publié une image très énigmatique ces derniers jours, Uncle Drew a remis ça en publiant une photo de Morpheus, personnage majeur de la saga Matrix



Publicité




Sans le moindre contexte, au lendemain d’Halloween, Kyrie Irving a publié une photo de Morpheus, ce personnage joué par l’excellent Laurence Fishburne. Et dans la légendaire saga Matrix, il est important de noter que Morpheus est perçu comme un immense leader dans son monde, mais aussi comme un terroriste recherché par les « agents » dans le monde parallèle. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle du All-Star !

Deux scénarios sont envisageables : soit le meneur perd les pédales et se compare ouvertement à ce personnage fictif, soit il se lance dans une promotion intense du film Matrix Resurrections, qui doit sortir avant les fêtes de fin d’année… Dans les deux cas, les fans des nets préfèreraient sans doute le voir en tenue pour aider ses coéquipiers.

Publicité

Kyrie Irving semble de plus en plus loin du monde NBA, et de moins en moins intéressé à l’idée de revenir. Une situation qui risque d’être épuisante pour les Nets et leurs fans.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA