Publicité

NBA – Frank Vogel donne des nouvelles inquiétantes sur Anthony Davis, sorti sur blessure

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a vu le suspense concernant son utilisation cette saison être relancé par son entraineur, Frank Vogel
Christian Petersen

Dépassés par les Blazers ce samedi soir, les Lakers ont perdu Anthony Davis au bout de quelques minutes de jeu. Les nouvelles sont inquiétantes pour l’intérieur, qui était clairement malade. Frank Vogel n’était pas serein après le match.

Publicité

Sans LeBron James contre les Blazers ce samedi soir, les Lakers pouvaient tout de même compter sur Russell Westbrook, ainsi qu’Anthony Davis. Malheureusement, les choses ont mal tourné pour les joueurs de Frank Vogel, qui ont accumulé un retard de plus de 30 points. Sekou Doumbouya est venu sauver tout ça dans le final, même si la fessée est présente.

On peut perdre en NBA, mais les coachs n’aiment que très rarement perdre comme ça. Les Angelinos n’ont jamais semblé rentrer dans le match, à l’image d’un Westbrook à 1/13 au tir. Ce n’est pas une excuse, mais peut-être que de perdre Anthony Davis au bout de 7 minutes jeu a perturbé certains.

Publicité

Anthony Davis malade avant d’affronter les Blazers

En effet, l’intérieur a joué 7 minutes avant de quitter le parquet, et ne plus jamais revenir. En cause ? Des maux de ventre selon les Lakers, ce qui a eu le don de surprendre les fans. Mais le résultat est le même à l’arrivée, avec une sortie et des Lakers privés de leur star.



Anthony Davis (maux de ventre) ne reviendra pas ce soir.

Publicité




Davis est-il tombé malade subitement ? Non selon Frank Vogel, qui explique que le joueur voulait tenter sa chance après avoir été malade toute la journée. Il n’a pas pu tenir :

Frank Vogel a indiqué que Davis s’est réveillé avec un problème à l’estomac et qu’il a vomi quatre fois avant le match. Il a pu jouer finalement jusqu’à 7:09 dans le premier quart-temps avant de partir pour de bon.

Publicité

Russell Westbrook a aussi quitté le match pour les Lakers, mais mentalement, tout comme ses coéquipiers. Sale soirée pour les Angelinos, qui ont subi une terrible humiliation contre les Blazers. Il faut croire que la galère est loin d’être terminée dans la Cité des Anges.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA