Publicité

NBA – La réponse cinglante de Russell Westbrook aux critiques

Russell Westbrook encore ridiculisé après une stat folle ! NBA
(DR)

Fortement critiqué après sa prestation contre le Thunder, Russell Westbrook a décidé de répondre sur Instagram. Une réponse cinglante, qui ne manquera pas de faire réagir.

Publicité

Pas forcément à son meilleur niveau depuis le début de saison, Russell Westbrook a peut-être touché le fond il y a quelques jours contre le Thunder, à cause d’une énorme bourde dans le final. Le meneur s’est attiré beaucoup de critiques, et on ne peut pas dire que c’est immérité. Suite à sa décision, les Lakers n’ont pas réussi à revenir dans la partie.

C’est dur pour le meneur, qui ne parvient pas à briller en ce moment chez les Angelinos. Les déceptions sont présentes, même si l’intéressé compte bien fermer quelques bouches. Ça tombe bien, la franchise affrontera dans quelques heures à peine les Blazers d’un certain Damian Lillard, lui aussi dans le dur.

Publicité

La nouvelle déclaration de Russell Westbrook aux critiques

L’occasion parfaite pour le meneur afin de réagir, en sortant un gros match, qui plus est contre un concurrent direct. C’est une rencontre à ne pas manquer, et qui devrait susciter pas mal de réactions. À quelques heures de ce match, Russ est en tout cas sorti de son silence, avec une déclaration assez intéressante.



Ne jamais faiblir

Publicité




Peu importe les critiques reçues, Westbrook ne compte pas faiblir devant tout ça. Une mentalité possédée depuis le début de sa carrière et qui fait sa gloire aujourd’hui, mais qui n’est pas sans défaut. Il sera intéressant de voir sa réaction sur le parquet, puisqu’il sera attendu au tournant.

Ce qui est sûr, c’est que Russ est déjà très chaud. Preuve en est avec sa dernière sortie contre un journaliste, qui a subi les foudres du meneur. Reste à répondre sur le terrain maintenant, d’autant que les internautes ne seront pas très conciliants en cas de contre-performance.

Publicité

En difficulté, Russell Westbrook n’a pas prévu de douter avec les Lakers. Il va tout donner et conserver son jeu actuel, même si des ajustements sont possibles grâce à Frank Vogel. Nous en saurons plus ce samedi, lors du match contre Portland.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA