Publicité

UFC 268 – Ngannou, Jones : les stars réagissent à la soirée dingue et au « combat de l’année » !

Francis Ngannou et les stars réagissent à l'UFC 268
@francisngannou / FR

L’UFC 268 a tenu toutes ses promesses du côté de New York. En marge des 14 combats proposés dans la soirée, les fans ont pu assister à de redoutables oppositions. Si Kamaru Usman ressort en patron, c’est surtout le match entre Michael Chandler et Justin Gaethje qui impressionnent les stars. Preuve avec leurs nombreuses réactions.

Publicité

Usman félicité, Chandler et Gaethje stars de l’UFC 268 !

Bon boulot ce soir champion [Kamaru] 🇳🇬

ET ENCOOOOOORE [Kamaru]… 🤴 🏆 #UFC268

Publicité

Mais plus que la grosse défense de Kamaru Usman face à Colby Covington, humilié dans l’octogone après ses insultes honteuses, c’est surtout l’opposition ultra-violente entre Michael Chandler et Justin Gaethje qui fait parler dans cet UFC 268. Pour faire simple, la brutalité était tellement de mise que… les deux stars ont terminé à l’hôpital ! Certains parlent donc déjà du potentiel « combat de l’année ».

Je vois que nous avons choisi la violence ce soir #dusang #UFC268



C’était l’un des combats les plus fous que j’ai vu depuis longtemps. Quelqu’un a demandé si ça avait le potentiel d’être le combat de l’année. Je dis que c’est en shortlist. Bon job messieurs @Justin_Gaethje et @MikeChandlerMMA

Publicité




Ça se passe exactement comme prévu 🔥 #ufc268 #Gaethjevschandler

Quel combat 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 #UFC268

Publicité

Kamaru Usman qui valide sa 20ème victoire en carrière, Chandler et Gaethje qui s’exterminent dans l’octogone : cette 268ème édition de l’UFC était complètement folle ! Ce ne sont pas les stars qui diront le contraire.

En direct : toute l'actu NBA