Publicité

NBA – Frank Ntilikina brille encore, pari réussi !

Frank Ntilikina brille encore, pari réussi ! NBA
MoneyBall( DR)

Sur les parquets ce lundi soir, les Mavericks ont encore gagné, grâce notamment à Luka Doncic. En sortie de banc, Frank Ntilikina a cartonné en étant présent un peu partout. Une belle réussite pour le Français, qui s’impose dans le roster texan.

Publicité

Malgré quelques blessures durant ce début d’exercice, les Mavs sont plutôt bons avec un Luka Doncic déjà au niveau. Inutile de revenir sur son merveilleux tir contre les Celtics, d’autant qu’il a enchaîné avec 25 points, 5 passes et 5 rebonds ce lundi soir lors de la victoire sur les Pelicans (108-92). Le bilan de Dallas grimpe à 7-3, alors que Kristaps Porzingis est toujours en difficulté.

Néanmoins, Tim Hardaway Jr répond présent avec ses 17 unités. Mais les performances du jour, elles sont certainement sur le banc avec Jalen Brunson (17 points) et Frank Ntilikina qui conclut avec 9 points à +24 de différentiel.

Publicité

Frank Ntilikina encore complet sur le parquet !

Mais ce qui impressionne, c’est sa polyvalence. Il marque 9 points oui, à 4/6 au tir, avec en prime 3 rebonds, 2 passes et 2 interceptions. Avec Brunson, les deux meneurs ont fait la différence et cela se ressent. Les Mavs ont justement posté quelques highlights du French Prince.



Publicité




C’est propre, très propre pour le Français. Sur Twitter, un internaute a rappelé l’impact positif de Frank dans ce match :

Frank est à +12 en 7 minutes dans le 2ème quart avec 7 points à 3/4 au tir et une interception, il a été génial pour les Mavs ce soir.

Publicité

Simple, efficace : Frank Ntilikina séduit déjà tout le monde dans le Texas, et ça se comprend. Une nouvelle performance réussie pour le Français, qui gagne sa place dans la rotation au profit de Sterling Brown.

En direct : toute l'actu NBA