Publicité

NBA – La légende qui avait annoncé au point près le carton de Curry !

NBA Le gros trash-talk de Steph Curry
(DR)

Encore chaud bouillant lundi soir, Steph Curry a mené son équipe vers la victoire. Personne n’est surpris par cette prouesse, encore moins cette légende qui avait tout prévu. C’est fort.

Publicité

Avec un bilan de 9-1, les Warriors possèdent officiellement le meilleur de la NBA. Les hommes de Steve Kerr répondent présent, même s’il faudra confirmer une fois que le calendrier se corse. Reste que Steph Curry, Jordan Poole ou encore Otto Porter Jr en sortie de banc donnent satisfaction. Un début de rêve pour les fans, bien que le marathon soit encore long.

Ce qui a choqué les supporters ce lundi ? Le nouveau carton de Curry, qui s’était refroidi les derniers matchs. Ne vous inquiétez pas, il a largement réglé tout ça avec un match à 50 points, le tout assez tranquillement. Un petit coup de chaud dans le troisième, et le Chef a fait de l’inédit dans l’histoire.

Publicité

Candace Parker annonce le carton de Steph Curry

Légende WNBA, Candace Parker reste très active sur Twitter, où il aime partager son opinion sur le basket. Cela concerne évidemment la NBA et cela nous intéresse, puisqu’elle avait annoncé le carton de Steph Curry contre les Hawks. Le meilleur ? Son pronostic s’est révélé bon, au point près.



Steph va marquer 50 points ce soir… À chaque fois que tu joues contre un jeune protégé, il faut leur faire comprendre 🤷🏽‍♀️

Publicité




C’est formidable bien joué, puisque Curry a marqué 50 points contre Trae Young et repart avec la victoire. Un véritable show, dont on ne se lasse pas :

Publicité

Le match de Steph Curry ? Candace Parker avait tout vu, bien joué de sa part. Le Chef avait un message à envoyer, et il a réussi à la perfection à le transmettre aux pauvres Hawks. Pour la revanche, ce sera une prochaine fois.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA