Publicité

NBA – Melo sauve encore les Lakers, LeBron comme un gamin sur le banc !

Captures écran NBA League Pass

La signature de l’été pour le moment aux Lakers se nomme Carmelo Anthony, qui vient encore de sauver son équipe ce lundi soir contre les Hornets. Sans lui, les hommes de Frank Vogel seraient dans de beaux draps.

Publicité

Battus par le Thunder, puis les Blazers, les Lakers devaient absolument réagir ce lundi soir contre les Hornets, une équipe accrocheuse de la conférence Est. Le boulot a été fait, on peut le dire : 126-123 après une prolongation forcée par Miles Bridges. Anthony Davis a tenté de conclure le match, mais il a pris un tir absolument abominable d’un point de vue tactique.

Carmelo Anthony héros des Lakers

Heureusement pour Frank Vogel, Carmelo Anthony est là pour sauver ce manque d’inspiration. Avec 29 points à 9/13 au tir, dont 7/10 à trois points, l’ailier a été incroyable avec un pur coup de chaud dans le quatrième quart-temps. Il est sans conteste le héros du match, et ce n’est pas LeBron James qui dira le contraire.

Publicité



Russell Westbrook lui, n’a pas été bon. Ses stats ? 17 points, 14 rebonds et 12 passes et pourtant, il est à 5/15 au tir et -17 sur le parquet. Ses choix dans le quatrième quart-temps ont fait mal aux Lakers, menant justement à cette prolongation. Un impact minime, contrairement à Malik Monk et ses 10 unités en sortie de banc.

Publicité




L’ancien Hornet a fait mal à son ancienne équipe, comme avec ce génial trois points longue distance pour conclure en beauté le troisième quart.

Publicité

Carmelo Anthony peut sourire, il vient encore de sauver les Lakers en prolongation. La victoire est là, mais les hommes de Frank Vogel sont toujours autant inquiétants. La galère est loin d’être terminée pour les fans, surtout sans LeBron James.

En direct : toute l'actu NBA