Publicité

Paris NBA – Tentez le Combi Spaghetti 🍝 chez Unibet et gagnez des freebets !

Unibet

Le Combi Spaghetti, qu’est-ce-que c’est ? Pour le réaliser, remporte un pari combiné sur du basket de minimum 3 sélections avec une cote minimum de 4,00. L’offre prend fin demain alors suit nous et tente de remporter des freebets !

Combi Spaghetti 🍝 NBA : la proposition de la rédac’

Pari 1️⃣ : Victoire des Golden State Warriors, 1,32

Avec le meilleur bilan de la ligue, les Warriors accueillent cette nuit les Timberwolves, qui restent sur 5 défaites de rang. Les Warriors pourront compter sur Stephen Curry, en pleine bourre depuis la reprise, avec 27.6 points – 6.6 rebonds – 6.6 assists de moyenne. Rappelons le, Golden State n’a perdu qu’une seule rencontre, face aux Grizzlies, après prolongation porté par un Ja Morant bouillonnant.

Pari 2️⃣ : Luka Doncic marque 25 points ou plus, 1,60

En voilà un qui chauffe en ce moment, avec 28,5 points de moyenne la semaine dernière et un buzzer beater sensationnel, il est évident qu’un soir de gala comme celui-ci où les Mavs se rendent à Chicago, Luka voudra poursuivre sa forme actuelle, on le voit aisément scorer plus de 25 points.

Pari 3️⃣ : LaMelo Ball distribue + de 7,5 passes décisives, 1,94

LaMelo sort d’un triple-double bien chargé face aux Lakers, avec notamment 11 passes délivrées. En déplacement à Memphis et face à Ja Morant, les Hornets voudront marquer le coup et particulièrement Ball. Ce dernier compile 8,75 passes de moyenne sur ses 4 derniers matchs. Un pari qui se tente.

📈 Cote totale du combiné 1 + 2 + 3 : 4,07

💰 Gains possibles (pour une mise de 100€) : 406 euros

Alors chaud 🔥 ? Tentez votre chance sur Unibet.fr

*cotes récupérées à 15h55

NBA 24/24 Nos partenaires Unibet

En direct : toute l'actu NBA