Publicité

NBA – Les Lakers encore sauvés par un héros totalement inattendu !

Sans LeBron, Westbrook sort sa première grosse performance ! NBA
(DR)

En deux matchs, les Lakers viennent de vivre leur deuxième prolongation ce mercredi soir. Bonne nouvelle pour les fans ? C’est encore une victoire à l’arrivée, avec un héros tout droit venu du banc.

Publicité

En galère contre les Hornets il y a quelques jours, les Lakers ont réussi à prendre une importante victoire, qui fait surtout du bien au moral. En l’absence de LeBron James, les stars doivent prendre le relais, et cela vaut aussi pour Carmelo Anthony, injouable en sortie de banc. L’ancien Knick cartonne, au point de pouvoir prétendre à un titre de sixième homme de l’année.

Il a justement été très bon ce mercredi soir, quand les hommes de Frank Vogel ont croisé la route du Heat. Un premier coup dur pour eux, puisque la franchise a perdu Jimmy Butler sur blessure après 12 minutes, suite à un problème à une cheville. Derrière, impossible pour Miami de renverser la situation, même si la partie s’est soldée par une prolongation.

Publicité

Le banc des Lakers brille encore et offre la victoire !

Sauf qu’à l’arrivée, c’est encore un succès pour les Angelinos, 120-117. Russell Westbrook a enfin montré des choses intéressantes, dont un shoot clutch dans le final. Il termine avec 25 points, 14 passes et 12 rebonds. Cependant, le héros s’appelle Malik Monk, puisqu’il plante 27 points à 10/13 au shoot. Sans lui, la victoire n’était pas là.



Publicité




Une victoire importante pour la franchise de Los Angeles, qui enchaîne. C’est toujours aussi poussif, mais le plus important est là : la gagne. Pour le plaisir, on peut aussi regarder le panier clutch de Westbrook, qui était en forme :

Publicité

Ce n’est pas un blowout, c’est toujours très compliqué, mais les Lakers gagnent, et c’est là le plus important. De quoi donner le sourire aux fans, d’autant que le banc est précieux cette saison. Comme quoi, c’est le Big 3 qui doit se mettre au niveau.

En direct : toute l'actu NBA