Publicité

NBA – LeBron fou de joie après une nouvelle signature à Los Angeles !

NBA
Bleacher Report (DR)

La ville de Los Angeles a reçu une formidable nouvelle ce jeudi, avec une grosse signature du côté de la NFL. Proche du joueur en question, LeBron James n’a pas attendu longtemps pour partager sa joie sur les réseaux sociaux.

Publicité

Alors que les Lakers ont gagné les deux derniers matchs, le sourire est de retour dans la Cité des Anges. Tout n’est pas parfait pour les hommes de Frank Vogel, mais les succès sont là, bien que pour le retour de LeBron James, il faudra encore patienter. Malgré la récente update positive, le numéro 6 est d’ores et déjà out lors du prochain match contre les Wolves.

LeBron célèbre la venue d’une star à Los Angeles !

Pourtant, le King a le sourire, tout comme la ville de Los Angeles. On a appris ce jeudi une grosse nouvelle en NFL, avec la signature d’Odell Beckham Jr du côté des Rams. Il hésitait entre cette équipe et les Packers, la franchise préférée d’Anthony Davis. Sur Twitter, LeBron n’a pas tardé à réagir.

Publicité

Bienvenue à LA mon frère @obj ! C’est l’heure !!



Pour la petite histoire, les Rams sont très forts depuis le début de saison avec un bilan de 7-2. Beckham Jr lui, galère depuis une grave blessure, au point qu’il a eu un gros drama dans son équipe précédente, les Cleveland Browns. Ce feuilleton est désormais terminé, et l’intéressé espère relancer sa carrière dans la ville de Los Angeles.

Publicité




Sachez que OBJ est un joueur spectaculaire, connu du grand public pour ses catchs à une seule main dans le passé, notamment chez les Giants. Appréciez :

Publicité

La Cité des Anges accueille une nouvelle star en la personne d’Odell Beckham Jr, mais le receveur peut-il briller et rapporter le titre ? LeBron James en est persuadé. Voilà qui va faire plaisir au King, ainsi qu’à de nombreux fans.

En direct : toute l'actu NBA