Publicité

NBA – Les Lakers humiliés à la maison, l’hallucinant run encaissé !

Le comportement (déjà) détestable de Russell Westbrook avec les journalistes NBA
(DR)

Après deux victoires de suite cette semaine, les Lakers viennent de s’écrouler à la maison. Une véritable humiliation pour les hommes de Frank Vogel, absolument inadmissible vu les joueurs présents. Sans LeBron James, la galère continue.

Publicité

Toujours à la maison grâce un début de calendrier assez favorable, les Lakers accueillaient les Wolves, une équipe en difficulté avec son bilan de 3-7. Avec Anthony Davis et Russell Westbrook, il s’agissait d’une rencontre à prendre sur le papier, et pendant 24 minutes, les Angelinos ont fait le travail. À la mi-temps ? Un score favorable de 49-44.

Le match raté des Lakers à la maison

Puis, le drame est arrivé. Les joueurs ont déconnecté du match, et ont encaissé une véritable humiliation. La franchise a pris un run de 30-4, qui s’est poursuivi pendant un long moment, pour grimper jusqu’à 53-15. Résultat ? Un score final de 107-83, avec un Karl-Anthony Towns à 29 unités pour Minnesota.

Publicité



Publicité




Davis termine à 22 points à 7/13 au tir, quand Westbrook conclut sa partie avec 20 unités, 7/11 au tir mais avec un horrible -32 de différentiel. Carmelo Anthony est celui qui a passé la plus mauvaise soirée avec son 1/12 au shoot en sortie de banc. Une terrible désillusion pour les Pourpre et Or, et indigne d’une équipe qui vise le titre. Quelque chose doit changer, et vite.

Publicité

Perdre est une chose, perdre ainsi en est une autre. Une véritable fessée à la maison, dont les Lakers vont probablement mettre un moment à se remettre. Les fans sont déçus et n’attendent qu’une chose : le retour de LeBron James.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA