Publicité

NBA – Anthony Davis pose un gros stop à Westbrook pour son anniversaire !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, s'est mangé un gros stop de la part de son coéquipier, Anthony Davis, à l'occasion de son anniversaire
Thearon W. Henderson / DR

Ce vendredi revêt un aspect particulier pour Russell Westbrook, lui qui fête ses 33 ans. Pour l’occasion, le meneur star des Lakers a vu sa célébration stoppée soudainement par… Anthony Davis !

Publicité

À défaut d’afficher dès à présent une entente parfaite sur les terrains, les trois superstars des Lakers semblent parfaitement s’entendre dans la vie de tous les jours. Réunis à Los Angeles depuis quelques mois, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook pourraient presque faire croire qu’ils se côtoient quotidiennement depuis des années.

Sans grande surprise, LeBron et AD soutiennent publiquement leur nouveau coéquipier star à chacun de ses faux pas. Une aide bienvenue pour le Brodie, qui doit dans le même temps essuyer des milliers de critiques virulentes en provenance des internautes. Les deux champions 2020 n’ont pas eu besoin d’assurer ses arrières suite à sa dernière sortie, dans l’ensemble aboutie face au Heat.

Publicité

Davis empêche une grosse bourde de Westbrook

Suite à cette bonne prestation contre Miami, notamment dans le clutch, l’occasion était donc parfaite pour vanner un peu Westbrook. C’est ce qu’a fait Davis, en taclant gentiment le MVP 2017 sur ses trop nombreuses pertes de balle. Ce vendredi, l’heure est toutefois à la célébration de Russ, puisque ce dernier fête tout simplement… ses 33 ans ! AD a cependant dû une nouvelle fois le reprendre… mais pour une raison bien plus anodine !



Publicité




Prêt à souffler les bougies de son gâteau préparé pour le coup par les Lakers, Westbrook a vu Davis s’interposer aussi vite que possible. Pourquoi ? Car même si l’ancien du Thunder l’a peut-être oublié, la ligue reste sous protocole Covid ! Autant dire que, même s’il est testé quotidiennement par les médecins de la franchise, mieux valait ne pas jouer avec les nerfs d’Adam Silver et de ses adjoints, et risquer une propagation du virus !

Le meneur a donc dû trouver une alternative, et a éteint les bougies… en agitant ses mains au-dessus du gâteau. Une drôle de façon de respecter la tradition, mais qui apparaissait comme la seule possible pour lui. Au final, Russ a pu déguster la préparation avec ses coéquipiers sans autre complication. Un bon moyen de resserrer les liens de l’équipe, quelques heures avant la réception des Timberwolves au Staples Center !

Publicité

À deux doigts de souffler ses bougies pour son 33ème anniversaire, Russell Westbrook a eu droit à un sauvetage héroïque d’Anthony Davis. Heureusement, puisque la ligue n’aurait pas aimé voir ces images !

En direct : toute l'actu NBA