Publicité

NBA – La photo magistrale de Steph Curry qui « doit finir dans un musée »

Le carnage total de Steph Curry en seulement... 29 minutes ! NBA
NBC Sports (DR)

Excellent contre les Bulls dans la large victoire des Warriors, Steph Curry a fait le buzz après un magnifique moment dans le quatrième quart-temps. Une photo se démarque déjà, qui devrait rester dans les esprits de certains fans.

Publicité

Désireux de faire une grande saison avec les Warriors, surtout après la déception de l’an dernier, Steph Curry répond présent. Avec encore 40 points contre les Bulls, le meneur confirme qu’il postule pour un titre de MVP, même si la concurrence est présente. Mais avec un bilan de 11-1, c’est bien Steph qui marque les esprits de beaucoup de fans.

La scène ultra insolente de Curry dans le match des Warriors

C’est simple, à l’image des Dubs, le Chef est facile depuis la reprise. Il enchaîne les cartons, comme face à Chicago où il a fait le spectacle dans le dernier quart-temps. En cause ? Une séquence qui est arrivée vers la fin de la partie, moment choisi par Curry pour encore faire preuve d’une rare insolence.

Publicité



Une personne doit avoir le sourire après ce moment : Jordan Jimenez, qui est un photographe qui travaille régulièrement au Chase Center. Résultat, il a réussi à capturer le geste de Curry, tandis que tous les adversaires ont les yeux rivés sur le ballon. Au fond, on peut aussi noter que le banc des Warriors lui, connaît l’issue de ce shoot.

Publicité




La déconnexion est réelle sur cette photo, avec un Curry qui sait pertinemment que son shoot va rentrer, tout comme ses coéquipiers. Les joueurs sur le parquet eux, ne regardent même pas et espèrent une défaillance. Un moment parfait, que les fans vont vouloir conserver pendant longtemps.

Publicité

Il y a des photos souvent magiques dans le basket, et nul doute que les fans des Warriors vont garder celle-ci précieusement. Steph Curry est actuellement sur un nuage, et ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA