Publicité

NBA – La fille du proprio des Bucks enflamme à nouveau Instagram !

nba giannis antetokounmpo mallory edens bucks maillot
Mallory Edens / DR

Plus que Bango le daim, l’autre « mascotte » des Bucks est peut-être bien Mallory Edens, fille du richissime propriétaire de la franchise. Habituée à faire des coups d’éclat sur les réseaux sociaux, la jeune femme a récidivé récemment…

Publicité

A Milwaukee, la superstar de la ville est incontestablement Giannis Antetokounmpo, et plus encore depuis la bague historique décrochée au printemps dernier. Mais le Freak est partageur, et s’il accapare la plupart des louanges entre les 4 lignes du parquet, la reine des tribunes est une certaine Mallory Edens, fille de Wesley, propriétaire de la franchise et du club de foot d’Aston Villa.

Dans une ville où les célébrités ne se massent pas forcément au premier rang comme à Los Angeles ou New York, la jeune femme de 25 ans ne passe pas inaperçue… d’autant qu’elle ne fait rien pour ! On l’avait par exemple vu célébrer le titre en fanfare sur son Instagram il y a quelques mois, pour le plus grand plaisir de ses 210.000 abonnés sur la plateforme.

Publicité

Mallory Edens enfamme à nouveau Instagram

Edens est en effet une influencueuse, qui multiplie les clichés assez évocateurs sur ces réseaux. La preuve ci-dessous avec le dernier en date :



Voilà qui ne manquera pas de contribuer à la popularité de Mallory Edens du côté du Wisconsin. Pour les fans de l’Instagrameuse, vous pouvez d’ailleurs consulter son profil directement en cliquant ici.

Publicité




Bien connue des réseaux sociaux depuis de longues années, la fille du proprio avait fait le buzz en 2017 lorsqu’elle avait eu des difficultés à épeler « Antetokounmpo » au micro de TMZ. On imagine que depuis, cet écueil a été réparé :

Publicité

Fan numéro 1 des Bucks, Mallory Edens sait maintenir l’attractivité de la franchise d’une manière différente de celle de Giannis Antetokounmpo et consorts. Ca tombe bien, il en faut pour tous les goûts !

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA