Publicité

NBA – Steph Curry aperçu avec une superstar juste avant le match !

Stephen Curry était comme un enfant lors du All-Star Game NBA
USA Today (DR)

En déplacement chez les Hornets, Steph Curry n’a pas seulement fait sensation sur les terrains. Le triple champion a ainsi été vu en train d’échanger avec une superstar américaine peu de temps avant le coup d’envoi ! On ne vous dit pas le prestige de la photo !

Publicité

Équipe en grande forme du moment, les Warriors arrivaient à Charlotte avec le plein de confiance. Il faut dire que dotés du meilleur bilan de la ligue (11-1 avant le match) et une série de sept victoires de suite, les coéquipiers de Stephen Curry avaient repris la compétition sur les chapeaux de roue. L’idée était donc de maintenir le rythme avec un succès au Spectrum Center, face à un membre du Top 8 à l’Est.

Malheureusement, ce déplacement s’est révélé fatale pour la hot streak des Dubs, qui sont repartis avec une défaite 106-102. Emmenés par un solide LaMelo Ball (21 points, 7 rebonds et 5 passes), les Hornets n’ont pas tremblé face aux visiteurs favoris, les limitant à même à 14 maigres points dans le money time ! Le Chef n’a d’ailleurs pas été flamboyant sur la rencontre, malgré un double-double (24 points et 10 passes, mais 7/22 au tir dont 3/13 de loin).

Publicité

Steph Curry en grande conversation avec J. Cole

Néanmoins, tout ne fut pas non plus à jeter pour le n°30, qui a quand même pu passer de bons moments au cours de cette soirée. D’une part, il était de retour dans sa Caroline du Nord natale, lui qui a entre autres joué pour la fac de Davidson. D’autre part, il a également pu converser avec une star absolue du rap US. Comme l’ont révélé des images prises dans le stade, on a ainsi pu le voir échanger avec J. Cole en personne !



Publicité




Ayant, lui aussi, grandi dans cet État, le parolier est de plus notoirement connu pour ses attaches avec la balle orange. Il avait même poussé cela jusqu’à évoluer quelque temps dans la toute nouvelle Basketball Africa League, même si l’expérience a tourné court de façon brutale. Désormais de retour au pays, il peut donc tranquillement se contenter de regarder les matchs, au lieu de les jouer.

Cela mis à part, Golden State doit à présent mettre cette déconvenue de côté et se remettre en selle. Ce n’était que la deuxième défaite de l’exercice pour les hommes de Steve Kerr, preuve que la machine est déjà bien en place après moins d’un mois de saison régulière. Contrairement à certains autres cadors, la franchise de la Baie joue à la hauteur de ses ambitions actuellement, elle qui vise le titre. On peut de fait s’attendre à ce que les victoires tombent rapidement à nouveau.

Publicité

Stephen Curry et J. Cole ensemble, voilà un duo qui attire l’attention. Parler avec la star du rap aura permis au Chef de tirer un peu de positif de cette soirée ratée !

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA