Publicité

NBA – Curry, CP3, Wade : les stars NBA réagissent à la dinguerie de Bronny James

Les superstars NBA Stephen Curry et Chris Paul ont réagi comme plusieurs autres à la compilation de dunes dingue de Bronny James avec l'équipe de high school de Sierra Canyon
Thearon W. Henderson / Hannah Foslien / Andrew D. Bernstein

À l’aube de sa troisième saison dans les rangs de Sierra Canyon, Bronny James a enflammé la toile avec une hallucinante compilation de dunks. Stars comme légendes de la ligue n’y ont pas échappé, avec des réactions subjuguées de leur part !

Publicité

Les gènes de la famille sont décidément spéciaux. Du haut de ses 17 ans, et en tant qu’aîné LeBron James, Bronny se voit entouré d’une pression de plus en plus importante. Pour sa troisième saison dans le prestigieux programme de Sierra Canyon, le jeune arrière aura à cœur de démontrer ses talents, et de taper dans l’œil des scouts NCAA… et NBA. Il a en tout cas attiré l’attention des internautes ces dernières heures, en flambant durant un Dunk Contest !

Publicité

Stars et icônes NBA à genoux devant Bronny James

Grâce à sa détente vertigineuse – sans rappeler celle qu’affichait déjà son père au même âge, Bronny a facilement remporté le concours. Il a par ailleurs provoqué la fierté du King, en furie au moment de partager les highlights de son fiston. Le leader des Lakers n’a d’ailleurs pas été le seul à rester stupéfait devant ses exploits. Chris Paul, Stephen Curry, Danny Green… Tous sont restés bouche bée devant les envolées du combo-guard !



Publicité




Chris Paul : 👀👀👀

Stephen Curry : T’es sérieux là ????? Sheesh

Danny Green : 😳😳😳😳😳

Quelques légendes de la ligue comme Dwyane Wade, Tracy McGrady ou Gilbert Arenas y sont elles aussi allées de leur commentaire, tout aussi impressionnées.

Dwyane Wade : Sheesh ✈️

Tracy McGrady : Damn

Gilbert Arenas : 🔥🔥🔥🔥

Publicité

Bronny James a sidéré tout le monde avec ses dunks monstrueux, y compris l’élite du basket américain. LeBron ne devrait qu’en ressortir plus fier !

En direct : toute l'actu NBA