Publicité

NBA – Steph Curry claque une des passes de la saison !

Passe de l'année pour Steph Curry NBA
(DR) / Capture écran NBA League Pass

Après une longue série de matchs à la maison plutôt bénéfique, les Warriors passaient un premier test ce dimanche soir avec un déplacement chez les Hornets. Résultat ? Une fin de série pour les hommes de Steve Kerr, même si Steph Curry a réalisé une passe à peine croyable. Le show continue.

Publicité

Sur leurs 12 premiers matchs, les Warriors en ont joué 10 à la maison. Si obtenir un bilan de 11-1 reste une vraie réussite, les hommes de Steve Kerr avaient clairement la possibilité de réaliser un gros début de saison avec ce calendrier, et la mission est un succès. Il fallait maintenant confirmer cette forme générale ce dimanche soir contre les Hornets, cette fois-ci à Charlotte.

Un moment spécial pour Steph Curry, qui a grandi en Caroline du Nord et qui adore revenir à ce qu’il considère comme la maison. Le problème, c’est qu’il n’a pas réussi à prendre la victoire, puisque les Dubs ont perdu cette partie sur le score de 102-106. Miles Bridges a continué son chantier, avec notamment 22 points et 8 rebonds.

Publicité

Steph Curry un peu plus maladroit que d’habitude

Andrew Wiggins a pourtant confirmé sa bonne forme avec 28 unités, mais Curry s’est contenté d’un 7/22 au tir, dont 3/13 à trois points. Il cale malgré tout 10 passes et 8 rebonds, mais c’était insuffisant pour aller prendre la victoire à l’extérieur. Fin de série pour eux, même si le Chef a encore régalé avec une assist dont il a le secret.



Publicité




Une excellent vision de la part de Steph, qui voit rapidement son coéquipier Jordan Poole partir en contre-attaque. Dommage que la victoire ne soit pas au bout, d’autant qu’il a également placé un joli buzzer à l’issue du troisième quart :

Publicité

Steph Curry a beau avoir fait le show une nouvelle fois, la victoire n’est pas au bout pour les Warriors. Fin d’une série de 7 victoires pour les Dubs, qui vont devoir trouver leur rythme sur la route, ce qui n’est clairement pas facile. À suivre.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA