Publicité

NBA – Draymond marque sur KD et le provoque salement !

Draymond marque sur KD et le provoque salement ! NBA
(DR)

Dans un match assez tendu sur le plan émotionnel, les Warriors ont écrasé les Nets ce mardi soir. De quoi donner le sourire à Draymond Green, qui a décidé de se moquer un peu de Kevin Durant, son ancien coéquipier.

Publicité

Les Warriors qui affrontent les Nets ? Steph Curry contre Kevin Durant ? Oui, c’est un rendez-vous alléchant en NBA, surtout quand on connaît le passif entre les deux parties. Il faut dire que c’est KD qui a fait monter la sauce, notamment avec quelques « likes » du côté de Twitter. Il avait clairement envie d’en découdre, même si son équipe n’a pas su rivaliser.

117-99, c’est le score en faveur de Golden State ce mardi soir. Un succès facile pour les hommes de Steve Kerr, qui ont simplement déroulé dans le 4ème quart-temps. Un joueur a fait toute la différence : Steph Curry, avec une nouvelle masterclass à trois points (à revoir ici). Même le Barclays Center était conquis, ce qui a dû faire très mal à James Harden et compagnie.

Publicité

Kevin Durant moqué en pleine partie !

Un autre homme a brillé : Draymond Green, toujours aussi précieux quand il s’agit de défendre. Il en a donc profité pour se moquer un peu de Kevin Durant… après lui avoir marqué dessus. Une séquence intervenue dans le troisième quart-temps, alors que les Dubs comptaient déjà près de 20 points d’écart.



Publicité




Comme souvent, Green a fait le job avec 11 points, 8 passes et 6 rebonds à 5/6 au tir. KD a été limité à 19 unités avec un petit 6/19, ce qui ne lui arrive presque jamais en ce moment. On imagine que le sentiment de revanche est présent :

Publicité

Il n’y a pas eu match entre les Warriors et les Nets, Draymond Green en a donc profité pour taquiner son ancien coéquipier en la personne de Kevin Durant. Pas sûr que ce dernier ait apprécié, ce qui promet des retrouvailles fascinantes. Vivement.

En direct : toute l'actu NBA