Publicité

NBA – À quelques heures du choc face aux Warriors, Kevin Durant enrage contre la franchise !

NBA KD lâche une nouvelle décla polémique
DR

Ce mardi, les Nets vont recevoir les Warriors, l’occasion pour Kevin Durant de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. Dans la forme de sa vie, il aura sans doute à coeur de briller, d’autant plus qu’il semble enragé contre la franchise… La raison ? Un article à charge contre lui et sa décision de rejoindre Brooklyn.

Publicité

Kevin Durant a entamé la saison avec l’étiquette de meilleur joueur de la planète, grâce notamment à une campagne olympique au cours de laquelle il a été magistral, et il est actuellement en train de faire honneur à ce statut. Qualifié par beaucoup de meilleur attaquant de l’histoire, KD sort actuellement des chiffres tout droit sortis de NBA 2K ! Quelle autre superstar dans l’histoire a tourné à 29.6 points de moyenne le tout à 58% de réussite ?!

S’il continue sur ce rythme le titre de MVP ne devrait pas lui échapper, d’autant plus qu’en l’absence de Kyrie Irving, le « Slim Reaper » doit redoubler d’efforts. Et si le microcosme NBA a fini par lui pardonner son départ aux Warriors, les journalistes de la Baie ne lui pardonnent pas son départ à Brooklyn. La preuve avec ce récent article publié dans le Mercury News. Les mots sont forts et tranchants.

Publicité

Kevin Durant enragé avant d’affronter les Warriors

Kevin Durant n’a pas quitté les Warriors parce qu’il voulait un autre rôle ou parce que l’équipe ne gagnait pas. Non, il a quitté les Warriors par égo. Il voulait sa propre équipe à Brooklyn, dans l’un des rares marchés plus importants que San Francisco. Comment ça se passe ? Pour sa 3ème saison chez les Nets, il n’a toujours pas remporté le moindre titre et son équipe reste derrière les Knicks. En fait, les Warriors sont plus proche de remporter le titre que les Nets.



Cet article du journaliste Dieter Kurtenbach a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux tant il est peu objectif et plein d’amertume. Et quand quelque chose fait le tour des réseaux, Kevin Durant est forcément au courant. Il suffit de faire un tour sur son profil et ses « likes » pour voir ce qu’il pense de ce papier. À quelques heures d’affronter les Warriors au Barclays Center, il est déjà bouillant !

Publicité




C’est l’article le plus biaisé et le plus triste que j’ai jamais vu. Les fans des Warriors vous n’êtes pas croyables.

Les médias pro-Warriors sont nuls

Publicité

Kevin Durant est remonté, ce qui est un très mauvais signe pour les Warriors… S’il explose et repart avec la victoire ce mardi, les hommes de Steve Kerr pourront s’en prendre à ce journaliste et à cet article au vitriol !

Brooklyn Nets Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA