Publicité

NBA – Steph Curry atomise les Nets, KD et Harden dépités par sa prestation !

(DR)

Les Nets affrontaient les Warriors ce mardi soir dans l’affiche de la nuit. Steph Curry contre Kevin Durant ? Personne n’avait envie de manquer ça, d’autant que le spectacle était au rendez-vous. À l’arrivée, c’est encore le Chef qui a assuré le spectacle.

Publicité

Quand deux prétendants au titre s’affrontent, même en saison régulière, c’est un rendez-vous que les fans n’ont pas particulièrement envie de manquer. Le match entre les Warriors et les Nets était donc très attendu ce mardi soir, surtout quand on sait que Steph Curry croise la route de Kevin Durant. Ce duel a été très intéressant à suivre, avant que le Chef ne termine tout ça.

Vous l’avez compris, c’est bien Golden State qui a pris le meilleur dans ce match, sur le score final de 117-99. Pas de suspense avec les hommes de Steve Kerr qui ont creusé l’écart au retour des vestiaires, une véritable habitude pour eux. KD termine à 19 points et 6/19 au shoot, tandis que Curry s’est amusé.

Publicité

Le nouveau récital de Steph Curry

Quand le Chef accélère, personne ne peut l’arrêter, et cela s’est confirmé contre les Nets. En seulement 29 minutes, la star termine avec 37 points à 12/19 au tir, dont 9/14 à trois points. Une véritable leçon, avec deux paniers primés vers le début du 4QT, alors que Durant et Harden étaient sur le banc. Ces derniers étaient clairement dépités.



Publicité




Les Warriors portent leur bilan à 12-2, alors que les Nets n’arrivent toujours pas à gagner contre les grosses équipes de la ligue. Il est clair que pour l’heure, les hommes de Steve Nash ne sont pas au niveau de la concurrence. Mais contre un tel Curry, il n’y avait pas grand chose à faire.

Publicité

Steph Curry n’a pas manqué son rendez-vous contre les Nets, avec une prestation qui confirme son statut de favori pour le titre de MVP, tandis que Draymond Green brille en défense pour le DPOY. Et dire que Klay Thompson n’est pas encore là.

En direct : toute l'actu NBA