Publicité

NBA – Affiché par sa femme en public, Dwyane Wade réagit !

NBA Gabrielle parle de l'adultère de D-Wade
DR

Assez vocaux sur leur vie de couple, Gabrielle Union et Dwyane Wade n’hésitent pas à se tacler avec humour en public. Récemment, l’ancien Heatle s’est d’ailleurs fait joliment affiché par son épouse ! Il a donc logiquement dû y répondre, histoire de mettre les choses à plat.

Publicité

Parmi les plus célèbres couples au sein de l’univers NBA, on compte assurément celui entre Dwyane Wade et Gabrielle Union. L’ancienne gloire de Miami et l’actrice se montrent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, parfois même de manière osée. Ils s’étaient carrément affichés topless, fin octobre ! Preuve de l’osmose entre les deux tourtereaux, parents de cinq enfants.

La matriarche de la famille se montre d’ailleurs volontiers bavarde sur sa vie de couple avec le triple champion, partageant parfois de petites histoires entre eux. Il y a peu, elle en a même livré une assez croustillante : d’après elle, D-Wade avait ainsi un poster d’elle accroché à son mur, quand il était ado ! Il est vrai que dans les années 90, Union était déjà bien connu sur le petit écran, avec notamment des apparitions dans la série Sept à la maison.

Publicité

Dwyane Wade réfute la dernière rumeur de Gabrielle Union

Bien évidemment, Flash a entendu les paroles de son épouse, et se devait donc de répondre en public. C’est justement ce qu’il a fait récemment, à l’occasion d’un passage sur le Late Show de Stephen Colbert. Sans surprise, le présentateur a rapidement abordé le sujet, ce à quoi Wade a répondu : oui, il était tout à fait au courant de l’existence de Gabrielle en étant jeune, mais l’histoire de cette dernière serait fausse !



Publicité




C’est un mensonge. Ma femme est une bien plus grande célébrité que moi. … C’est une histoire montée de toutes pièces. Ce n’est pas arrivé, les gens. Elle ment. Maintenant, j’avais le magazine dont elle faisait la couverture et il était probablement sous mon oreiller, mais il n’était certainement pas accroché au mur.

On le sent, l’ancien joueur n’est pas du tout vexé par anecdote erronée, et avoue sans mal avoir été fan de sa femme bien avant qu’ils ne se rencontrent. En même temps, quand on connaît la sombre histoire qui a failli briser leur couple, il n’est peut-être pas le mieux placé pour la tacler devant les médias. Heureusement, on en reste ici au stade de la rigolade !

Publicité

Dwyane Wade aurait-il cru étant jeune qu’il serait marié un jour à l’une de ses stars favorites ? Ce serait en tout cas un sacré signe du destin ! De là à accrocher un poster de Gabrielle au mur, il n’est pas allé jusque là.

Buzz Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA