Publicité

NBA – D-Wade et sa femme Gabrielle Union s’affichent topless !

Dwyane Wade et Gabrielle Union
(DR)

Dwyane Wade et Gabrielle Union sont sans doute le couple le plus ouvert de tout le microcosme NBA. La preuve, ils viennent d’enflammer Instagram avec une photo topless assez osée. Les internautes ne s’attendaient sans doute pas à ça de la part du multiple champion.

Publicité

Dans le petit microcosme NBA, Dwyane Wade et Gabrielle Union ressemblent fortement à un modèle de couple. Les deux sont en effet un exemple de tolérance avec leurs enfants, mais aussi dans leur vie intime puisqu’ils s’autorisent par exemple des sorties interdites aux moins de 18 ans, chose que toutes les stars ne seraient pas en mesure de faire. Concrètement la vie a l’air belle pour eux.

Mais tout n’a pas toujours été rose dans leur vie à deux. En effet, alors qu’ils étaient en pause dans leur relation en 2013, l’arrière du Heat a eu un autre enfant en secret. Une nouvelle qui a totalement brisé l’actrice, et cette dernière a mis plusieurs années avant de pouvoir s’exprimer ouvertement sur son ressenti. Et malgré la trahison ils sont encore unis au quotidien, preuve de la solidité de ce couple vedette.

Publicité

Dwyane Wade et Gabrielle Union enflamment Instagram

Aujourd’hui c’est donc la roue libre la plus totale. Depuis que D-Wade est à la retraite ils ont trouvé une seconde jeunesse, et comme tous bons adolescents, ils partagent leur vie, leurs délires, leurs passions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs la dernière publication de Gabrielle Union n’a pas manqué de faire le buzz, puisque les tourtereaux posent topless sur Instagram !



Publicité




Même pantalon, même haut, Dwyane Wade et Gabrielle Union ne pouvaient pas être plus en accord au niveau vestimentaire. D’après la légende de l’actrice, ces photos provocantes seraient un bon moyen de marquer l’entrée dans la saison des scorpions, son signe astrologique. Heureusement, toutes les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre n’ont pas eu la même idée.

Dans les commentaires en tout cas c’est l’unanimité, tout le monde a félicité la prise de risque, y compris quelques anciens coéquipiers de D-Wade comme Michael Beasley. Flash n’avait pas froid aux yeux sur le terrain, et il n’a pas froid aux yeux non plus au moment de poser aux côtés de sa femme.

Publicité

Gabrielle Union réussit toujours à entrainer Dwyane Wade dans ses délires, ce qui est finalement la plus belle preuve d’amour. Flash est même prêt à se mettre à nu avec sa compagne pour lui faire plaisir.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA