Publicité

NBA – Vanessa et Natalia font le buzz avec le 2ème homme le plus riche du monde !

Natalia et Vanessa Bryant ont été à l'honneur à Los Angeles
@nataliabryant / @vanessabryant

Vanessa et Natalia Bryant se donnent pour mission d’honorer la mémoire de Kobe, et elles réussissent à la perfection. Cette semaine, elles ont par exemple été invitées par une grande association de Los Angeles, où elles ont pu côtoyer Jeff Bezos, l’un des hommes les plus riches de la planète !

Publicité

Près de deux ans après la disparition de Kobe dans un accident d’hélicoptère qui restera à jamais dans la mémoire des fans NBA, la famille Bryant retrouve un semblant de vie normale. Propulsée dans la peau de businesswoman, sa femme Vanessa doit gérer les nombreuses affaires laissées par le Mamba, et notamment une entreprise qui pourrait lui rapporter 800 millions de dollars dans les prochaines années ! Les finances sont assurées pour un long moment.

Mais attention, honorer la mémoire du légendaire n°24 des Lakers ce n’est pas seulement profiter de ses investissements. Non, Vanessa met aussi un point d’honneur à perpétuer les dons du Mamba à certaines grosses oeuvres de charité. Cette semaine, elle a par exemple été invitée au gala « Baby2Baby », fondation qui fournit des couches, des repas, et des vêtements aux enfants dans le besoin.

Publicité

Vanessa Bryant honorée devant Jeff Bezos



Et attention, il n’y avait que du beau monde à cette soirée, avec des actrices réputées comme Jennifer Garner, Gwyneth Paltrow et Jessica Alba, mais aussi et surtout le 2ème homme le plus riche de la planète : Jeff Bezos, grand patron d’Amazon. Ce dernier a d’ailleurs fait un don de 500.000 dollars pendant l’évènement, qui viennent s’ajouter à un don réalisé en amont, et qui font de lui le plus grand donateur de l’année !

Publicité




Pourtant, malgré ce don XXL, c’est bien Vanessa Bryant qui a été honorée avec le « Giving Tree Award » pour son soutien de longue date à l’association et ses nombreux dons dans le temps. Dans son discours de remerciement, elle a évidemment évoqué le nom de son défunt mari, lui aussi grand donateur pour « Baby2Baby » à Los Angeles. L’engagement social coule dans les veines de la famille, c’est indéniable.

Peu importe la difficulté des 20 derniers mois pour tout le monde, ils ont été encore plus compliqués pour les personnes à la rue et ces familles qui doivent faire avec peu de revenus. Ils ont été impactés de manière disproportionnée par la pandémie. Je voudrais quand même remercier Kobe, Natalia, Gianna, Bianka et Capri pour leur soutien et leur amour, sans eux je ne serais pas sur cette scène aujourd’hui.

Publicité

Vanessa Bryant continue de faire honneur à Kobe et à sa générosité en donnant à certaines associations qui lui tenaient à coeur. Elle est d’ailleurs mise à l’honneur, ce qui doit être une sacrée fierté pour elle, et pour sa famille. Le n°24 ne doit rien manquer de là-haut.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA