Publicité

NBA – Le fol investissement de Kobe qui va rapporter 800 millions à Vanessa !

Vanessa Bryant Bianka Kobe anniversaire
(DR)

Comme tout joueur NBA responsable, Kobe Bryant a investi une bonne partie de son salaire dans des business prometteurs… Et dans les prochains jours, l’un de ses investissements pourrait rapporter un énorme chèque à Vanessa !

Publicité

Cela fait bientôt deux ans que Kobe Bryant nous a quitté, laissant un immense vide dans le coeur de tous les fans. Et malgré le temps qui passe, l’affaire n’est toujours pas réglée. La preuve, le Comté de Los Angeles, dont certains agents ont fait circuler des photos des cadavres après le crash, tente tant bien que mal d’échapper aux sanctions avec une attaque assez cruelle à l’encontre de Vanessa !

Et cette dernière doit avoir du mal à tourner la page tant sa vie est médiatisée et épiée par les médias américains. Il y a quelques jours, le New York Times a par exemple sorti une enquête dans laquelle on apprend que Vanessa a été lourdement dupée le jour du crash, puisqu’un gros mensonge lui a été raconté. En effet, pendant de longues minutes, elle a cru que son mari avait survécu

Publicité

Kobe investit 6 millions et gagne 800 millions !

Malgré tout, le quotidien des Bryant doit reprendre son cours, et une excellente nouvelle devrait donner le sourire à toute la famille. En effet, un investissement malin réalisé par le Mamba en 2014 pourrait rapporter jusqu’à 800 millions de dollars dans les prochains jours ! Un énorme cadeau de la part d’un homme qui a toujours veillé sur sa petite tribu.



Publicité




Coca-Cola approche d’un accord pour racheter les parts majoritaires de la marque BodyArmor, pour un coût estimé à 8 milliards de dollars selon le site Business. La meilleure partie de la transaction ? Kobe Bryant a acheté 10% des parts de BodyArmor en 2014 pour seulement 6 millions de dollars, et elles valent désormais 800 millions. C’est un gain de 13.233% et 2.5 fois ses gains en carrière.

L’investissement de 6 millions de dollars de Kobe Bryant vaut désormais 800 millions selon Joe Pompliano ! Et suite au décès tragique du Mamba en 2020, les parts dans l’entreprise BodyArmor sont revenues à Vanessa, sa femme, et à ses filles, ce qui devrait leur assurer un avenir des plus sereins. Même après sa disparition, Kobe continue de veiller sur sa famille et de leur faire des cadeaux…

Publicité

Vanessa Bryant n’est évidemment pas à plaindre au niveau financier, mais ces 800 millions de dollars ne seront pas de trop. Elle va pouvoir partager un sacré pactole avec ses filles si elle décide de vendre ses parts.

Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA