Publicité

UFC – Affronter Ciryl Gane ? Jon Jones donne son avis cash sur le Français !

Jon Jones a fait un beau compliment à Ciryl Gane
@jonnybones / @ciryl_gane

Jon Jones le sait, il sera sans doute le prochain adversaire du vainqueur de l’affrontement entre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Il s’entraine en conséquent, mais surtout il observe les deux champions poids lourds de l’UFC. Et il n’a pas hésité à faire un beau compliment au Français.

Publicité

Jon Jones a touché le fond récemment, lorsqu’il a été arrêté à Las Vegas pour des soupçons de violences conjugales… Il faut dire que les détails révélés par la police sont assez glaçants et ne laissent que peu de place au doute. D’ailleurs, les nombreux messages de détresse du plus jeune champion de l’histoire de l’UFC étaient aussi sans équivoque. Heureusement pour lui, il a retrouvé le chemin de l’entrainement et il semble enfin de retour.

Il faut transformer les citrons en limonade mesdames messieurs.

Publicité

Jon Jones flatteur avec Ciryl Gane

Avec l’aide d’Henry Cejudo, champion olympique en lutte et double champion à l’UFC, Jonny Bones tente de retrouver ses sensations dans l’optique de son prochain combat. D’ailleurs, il y a fort à parier que le nom de son futur adversaire sera celui du vainqueur de l’affrontement entre Ciryl Gane et Francis Ngannou en janvier prochain. Sur les réseaux sociaux, il a donné un avis cash sur le Français et lui a même fait un gros compliment.



Publicité




Internaute : Jon que penses-tu de Ciryl Gane en tant que potentiel futur adversaire ?

Jon Jones : Je pense qu’il est plutôt unique pour un poids lourd, mais je ne pense pas que le monde soit prêt à voir à quel point moi je vais être unique. Je pense que mon expérience chez les lourds légers va être la plus grande différence dans mes prochains combats.

Jon Jones le sait, Ciryl Gane a un profil unique dans l’histoire de la catégorie. Passé par le Muay Thaï, il est bien plus agile que les poids lourds ordinaires, et surtout, il gère particulièrement bien la distance avec sa mobilité et ses énormes kicks. Mais Jones n’est pas forcément inquiet, il se sent lui aussi spécial et capable de tout détruire dans la catégorie reine des sports de combat. Il faut dire qu’il a eu le temps de s’entrainer et de s’adapter en deux ans d’absence de l’octogone.

Publicité

Ciryl Gane a posé des problèmes à tous ses adversaires jusque là, mais Jon Jones se sent totalement capable de déjouer ses plans avec sa technique et son expérience dans la catégorie en dessous.

Ciryl Gane Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA