Publicité

UFC – Humilié par un journaliste, Conor McGregor s’emporte et l’insulte !

Conor McGregor recadré pour ses tweets insultants
@thenotoriousmma

Conor McGregor n’aime pas qu’on l’attaque, que ce soit dans la cage ou sur les réseaux sociaux. Récemment pris à parti par un journaliste au sujet de la situation sanitaire en Irlande, le Notorious a répondu sans détour et il a au passage expliqué pourquoi il supprimait si souvent ses tweets.

Publicité

Conor McGregor est le combattant le plus populaire à l’UFC, celui qui vend le plus de tickets et le plus de pay-per-views, et il est aussi celui qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. En effet, le Notorious est particulièrement actif et évoque tous les sujets, mais celui qu’il préfère est quand même la provocation envers ses adversaires. On se souvient notamment de son terrible dérapage sur le défunt père de Khabib Nurmagomedov

Et cette semaine, il a décidé de s’attaquer à la politique et aux questions de société en parlant de la situation sanitaire dans son pays et il a même appelé à la révolte face à un gouvernement et un système qu’il juge coupables de bien des méfaits. Forcément critiqué pour cette prise de position aussi forte, Conor McGregor a contre-attaqué, et comme dans l’octogone, il n’a pas retenu ses coups contre un journaliste.

Publicité

Conor McGregor explique pourquoi il supprime ses tweets

Conor McGregor : Salut, haleine de bite, tu dois être nouveau ici. Je dis toujours ce que j’ai à dire, c’est repris et partagé, puis je supprime de ma page. Je ne veux pas garder des choses négatives sur mon profil. Jamais. Tu ne fais rien pour aider qui que ce soit et quoi que ce soit. Donc ta gueule.



Mon argument est valide. J’ai honte de ceux dans ce gouvernement. Je suis inquiet par rapport à ces hôpitaux négligés et pour notre peuple. Ce qui arrive est une abomination ! Ça me blesse au plus profond de moi. Si tu penses que j’aime dire ce genre de choses, c’est faux. Maintenant fais moi plaisir, vu que tu n’as rien d’autre à faire, casse-toi avec tes commentaires !

Publicité




Journaliste : Tu as eu énormément de succès dans ta carrière, mais tu n’es pas le seul qui a le droit d’exprimer ton opinion et qui s’inquiète de la situation actuelle. Je me fiche totalement de tes insultes contre moi. Rien de ce que j’ai dit était faux.

Conor McGregor : Trouve-toi un travail.

Vous l’aurez compris, Conor McGregor sait qu’il est repris à chaque tweet, il se permet donc de les supprimer en sachant que son message sera largement diffusé. Il ne regrette pas, comme certains le pensaient, il n’est pas sous l’influence de l’alcool ou autre, il ne veut simplement pas garder une image négative sur son compte Twitter.

Publicité

Conor McGregor ne se laisse pas marcher sur les pieds, quelque soit le sujet. Désormais, on sait pourquoi il supprime chaque tweet polémique. Il veut dire quelque chose, que les gens l’entendent et le voient, mais il ne veut pas conserver la moindre trace de cette négativité.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA