Publicité

NBA – LaMelo sort une nouvelle dinguerie et rejoint Luka Doncic dans l’histoire !

LaMelo Ball sous le maillot des Hornets NBA
NBA (DR)

Toujours aussi précieux cette saison avec les Hornets, LaMelo Ball a livré une nouvelle partition incroyable pour son équipe contre les Pacers. Un record de saison pour le meneur, qui en profite pour rejoindre Luka Doncic dans l’histoire.

Publicité

Le début de saison des Hornets a beau ne pas être parfait, notamment en défense, l’équipe affiche un prometteur bilan de 10-7. Nul doute que ces joueurs seront en bataille pour un spot en playoffs en fin d’exercice, même si la route est encore très longue. En attendant, les supporters peuvent être confiants, grâce à la présence de LaMelo Ball, toujours aussi impressionnant.

Le meneur ne lâche rien, et s’impose déjà comme un des meilleurs jeunes de la NBA. Il a encore fait parler la poudre ce vendredi soir, le tout contre les Pacers. Le verdict ? Un 121-118 en faveur de Charlotte, tandis que Ball termine avec 32 points à 12/22 au tir, 11 rebonds et 8 passes, avec un +14 de différentiel.

Publicité

La nouvelle ligne de stats impressionnante de LaMelo

C’est un court succès à l’arrivée, mais un succès quand même. Sans Ball, il n’aurait pas eu lieu, lui qui continue de crever l’écran avec les Hornets. Selon ESPN, il en profite même pour réaliser une très jolie prouesse, et rejoindre Luka Doncic dans l’histoire de la ligue. Car oui, les deux sont des joueurs très spéciaux.



LaMelo Ball est le second plus jeune joueur dans l’histoire de la NBA à mener les deux équipes en points, rebonds et passes dans un seul match. Le seul joueur à avoir réussi ça à un plus jeune âge est Luka Doncic.

Publicité




Cela vous situe la performance de LaMelo Ball, excellent contre les Pacers. On a hâte de découvrir la suite mais en attendant, on peut se délecter de ses highlights :

Publicité

Pas de doute, LaMelo Ball incarne le futur de la NBA, tout comme Luka Doncic. Le meneur continue de régaler chez les Hornets, et c’est encore loin d’être terminé. Une progression que l’on suivra avec beaucoup de plaisir, tout comme en Caroline du Nord.

All-Time Charlotte Hornets LaMelo Ball Luka Doncic NBA 24/24 Stats, records

En direct : toute l'actu NBA