Publicité

NBA – LeBron toujours blessé ? Sa mise au point après son match !

LeBron toujours blessé ? Sa mise au point après son match ! NBA
NBA League Pass

De retour sur les parquets après plus de deux semaines d’absence, LeBron James a rassuré sur son niveau de jeu contre les Celtics, mais pas assez pour prendre la victoire. Comment se sent-il ? Il a fait le point devant les journalistes.

Publicité

En 5 matchs, les Lakers viennent de perdre 4 rencontres, dont la dernière vendredi soir contre les Celtics. Un gros coup de moins bien pour les hommes de Frank Vogel, qui ne parviennent toujours pas à trouver leur rythme de croisière durant cette saison. Bien sûr, les blessures n’aident pas, mais le problème semble plus profond à Los Angeles.

Anthony Davis peine à convaincre, notamment derrière l’arc, tandis que Russell Westbrook n’a toujours pas trouvé des repères dans cette attaque, ni même en défense d’ailleurs. Cette dernière est absente, et c’est ce qui explique en partie les résultats collectifs. LeBron James a beau être retour, il n’a pas changé grand chose.

Publicité

LeBron s’explique après son retour de blessure

Pourtant, cette arrivée doit faire plaisir aux autres joueurs de l’effectif, mais pas de quoi inverser la tendance, pas de suite en tout cas. Le King a tout de même rassuré avec 23 unités contre Boston, même si beaucoup de fans étaient curieux de connaître ses sensations sur le parquet. Comment va-t-il ? Est-ce qu’il ressent encore des douleurs ? Le King s’est exprimé.



Je me suis senti plutôt bien. Je me sentais un peu comme un rookie après avoir manqué plus de deux semaines de compétition, mais très impatient. Tout s’est bien déroulé. Je suis content de savoir que mon corps a suivi, même si je verrai comment je me sens demain en me réveillant. C’est là où on verra si je guéris bien de ma blessure.

Publicité




Le réveil sera encore un test pour LeBron, qui doit attendre de voir comment il digère son retour sur les parquets. À 36 ans, rien n’est laissé au hasard pour le King, qui fait attention, surtout en saison régulière :

Publicité

Bien que solide contre les Celtics, LeBron James n’est clairement pas à 100%. Il devrait voir avec son staff s’il est capable d’enchaîner les matchs, ou si un peu de repos est encore nécessaire. Réponse dans les prochaines heures.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA