Publicité

NBA – Après son gros match, Evan Fournier trollé par un coéquipier !

NBA Fournier trollé par les Knicks
NBA / Youtube (DR)

Pas franchement au mieux récemment, Evan Fournier s’est relancé avec une jolie performance contre Houston. De quoi s’attirer les louanges des membres des Knicks… mais aussi leurs moqueries ! Ces derniers l’ont ainsi trollé en bonne et due forme, après la rencontre.

Publicité

Malgré son premier match flamboyant contre Boston, les débuts d’Evan Fournier à New York ne furent pas des plus évidents. L’arrière français a eu beaucoup de mal par la suite, et n’émarge qu’à 12 points de moyenne pour des pourcentages médiocres (40.6% au tir, 35% de loin). On est bien loin des campagnes à 17-18 points qu’il enchaînait avant 2021-22, que ce soit au Magic ou à Boston…

Heureusement pour More Champagne, la venue des Rockets au Madison Square Garden lui a permis de montrer à nouveau pour les New-Yorkais l’avaient signé pour plus de 75 millions sur quatre ans. En plus de la victoire contre les Texans, Vavane a livré un très bon match avec 19 points à 5/10 derrière l’arc. Surtout, il a pu jouer au cours du dernier quart-temps, ce qui avait constitué un gros sujet de polémique récemment. Du tout bon, donc !

Publicité

Nerlens Noel se moque d’Evan Fournier en conférence de presse

Sans grande surprise, ses coéquipiers étaient enchantés par sa performance, lui qui fut l’un des recrues phares de l’intersaison. En conférence de presse, Nerlens Noel a ainsi de très belles paroles envers l’international tricolore. Néanmoins, il n’a pas pu s’empêcher de le troller gentiment, faisant référence au fait qu’il était originaire de l’Hexagone :



Publicité




Evan est un grand vétéran, il fait preuve d’un grand professionnalisme sur le terrain. Il a aussi un grand sens du style, mais c’est normal pour un Français, hein ? Blagues à part, c’est mon gars, il apporte une grande force à cette équipe avec son tir. Il s’est vraiment épanoui cette année et nous avons progressé avec lui.

On imagine que l’intéressé a dû rire de cette séquence, totalement innocente. Cela montre également que l’ambiance au sein du vestiaire de la Grosse Pomme demeure bonne, malgré un départ un peu compliqué. À présent, la troupe de Tom Thibodeau a réintégré le Top 5 à l’Est (9-7), et est donc complètement dans la course à la qualification directe en playoffs. Si le Frenchy peut maintenir sa tendance du moment, cela devrait être tout sauf un problème.

Publicité

Evan Fournier revit, pour le plus grand bonheur de New York. On espère pour lui que cela perdurera dans les semaines à venir, afin qu’il justifie son contrat et qu’il puisse enfin franchir un tour de post-season en 2021-22 !

Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA