Publicité

NBA – Le trade de Ben Simmons déjà à l’eau ? Le joueur qui stoppe les négociations révélé !

Ben Simmons à l'entraînement des Sixers NBA
NBA (DR)

Toujours absent des matchs des Sixers, Ben Simmons aurait pu être tradé très prochainement. Son équipe a engagé des négociations avec les Pistons… mais le tout semble déjà voué à l’échec. En cause ? Le futur d’un joueur.

Publicité

Cela fait désormais des mois que le feuilleton Ben Simmons perdure, les fans espérant un dénouement dans les prochaines semaines. Pour l’heure, il est impossible de savoir quand le joueur sera échangé, principalement à cause de Daryl Morey. Alors que certains dirigeants veulent un trade rapide, l’ancien membre des Rockets persiste : il veut une star contre Simmons.

À ce rythme, le deal ne tombera pas avant des années – rappelons que Ben a encore 4 années de contrat. On a bien eu une grosse news cette semaine, avec l’implication de Detroit dans le lot. La franchise a négocié avec Philly pour accueillir Simmons… sauf que le tout a déjà échoué selon les récents échos.

Publicité

Le seul Piston qui intéresse les Sixers contre Ben Simmons

Le principal atout des Pistons ? Jerami Grant, qui aurait dû faire ses bagages pour débarquer en Pennsylvanie. Seul bémol ? L’ailier n’intéresse pas Morey, qui penche plutôt pour Cade Cunningham selon une source auprès du site PhillyVoice. Comme vous l’imaginez, ce n’est pas un deal imaginable dans le Michigan.



Des sources ont indiqué que les négociations n’existent pas vraiment, à moins que les Pistons décident subitement d’intégrer Cade Cunningham dans les pourparlers, le numéro 1 de la draft. Même avec ça, pas sûr que Philly approuve ce trade.

Publicité




Pour les Pistons, il faudra techniquement associer Cade et Grant pour faire réfléchir les Sixers, ce qui n’arrivera pas. Il n’y aura donc pas de trade en l’état, sauf si Morey se décide à changer d’avis, ce qui est peu probable. Detroit est heureux avec sa future star, et on comprend les dirigeants :

Publicité

Ben Simmons aux Pistons ? Le deal tombe déjà à l’eau. Il n’y aura pas de trade, encore moins si Daryl Morey refuse tous les joueurs. La situation va malheureusement continuer pour les fans, qui aimeraient bien tourner la page.

En direct : toute l'actu NBA