Publicité

NBA – Qui est le joueur toujours avec Steph et Seth sur les photos de famille ?

Stephen et Seth Curry sont toujours avec Damion Lee
NBA (DR)

La famille Curry est l’une des plus puissantes en NBA, avec deux frères qui dominent allègrement cette saison dans des rôles bien différents. Mais sur les photos de famille, un troisième joueur s’invite toujours, et c’était encore le cas ce mercredi pour Thanksgiving. Qui est-il ?

Publicité

Les Warriors recevaient les Sixers ce mercredi, l’occasion rêvée pour solidifier leur première place à l’Ouest, mais aussi et surtout pour Stephen Curry de dominer son petit frère Seth. Ce dernier est en train de réaliser une saison totalement dingue du côté de Philadelphie, il était donc nécessaire pour le Chef de rétablir sa supériorité d’ainé. Et c’est chose faite avec une victoire impressionnante de 20 points. Les deux frères ont été excellents.

25 points, 10 passes décisives, 4 rebonds et la victoire pour l’un, 24 points pour l’autre, ça méritait bien une petite photo de famille. D’autant plus qu’aux États-Unis c’est la période de Thanksgiving, fête familiale par excellence. Et sur le cliché relayé par Stephen Curry sur les réseaux sociaux, une tête s’est invitée aux cotés de lui et son frère. Tous les fans n’ont pas compris

Publicité

Damion Lee, le troisième frère Curry

Une histoire de famille ! Joyeux Thanksgiving 🦃



Vous ne le saviez peut-être pas, mais un troisième frère Curry joue bien en NBA. Alors il ne s’agit pas d’une frère de sang, issu de l’union entre Dell et Sonya Curry, mais bien de leur beau-frère Damion Lee ! L’arrière est en couple depuis un certain temps avec Sydel Curry, la plus jeune de la famille, et ils s’apprêtent d’ailleurs à accueillir un enfant, nouvelle qui avait transporté Steph et sa compagne Ayesha l’été dernier.

Publicité




En tout cas, on comprend mieux la relation sur le terrain entre Stephen Curry et son coéquipier, puisqu’ils partagent un lien forcément très fort. D’ailleurs, avec 9 points et 3 rebonds, Damion Lee est parfait en sortie de banc et dans son rôle de gâchette pour épauler le Chef. Après les conseils sportifs, le premier MVP unanime de l’histoire pourra donner des conseils parentaux à son beau-frère.

Publicité

Stephen Curry est visiblement très proche du futur père de son neveu ou sa nièce, relation qui est plutôt évidente sur le terrain. Avec eux, le vestiaire des Warriors risque d’être des plus soudés jusqu’à la fin de la saison.

En direct : toute l'actu NBA