Publicité

NBA – LeBron James réagit à sa folle soirée !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, tout sourire au moment d'apprendre qu'un célèbre analyste serait prêt à le considérer comme GOAT en cas de 5ème titre cette saison
NBA (DR)

Auteur d’un gros match pour son retour, LeBron James a passé une belle soirée contre les Pacers. L’intéressé est justement revenu sur le sujet, et avec un simple smiley. Pas de doute, il cherche à envoyer un message.

Publicité

Suspendu un match par la NBA, LeBron James n’était clairement pas d’accord. Il s’est exprimé sur la fameuse altercation contre les journalistes, et estime que les sanctions n’étaient pas méritées. Son message est passé, même si plus rien ne changera à l’avenir. Ce qui est fait est fait, au point que le King doit rapidement se tourner vers les prochaines échéances.

Après tout, les problèmes ne sont pas terminés. Les Angelinos ont toujours des difficultés sur le parquet, et les absences n’arrangent rien à ça. Anthony Davis est malade, tandis que Kendrick Nunn squatte toujours l’infirmerie depuis quelques semaines. Tout de même, la victoire contre les Pacers a fait du bien au moral, avec un grand LeBron (à revoir ici).

Publicité

LeBron envoie un message à la concurrence

Le King avait besoin de ça, surtout après quelques blessures et cette suspension. Il est apparu très heureux sur Twitter, puisqu’il a posté un premier message après sa performance. On y retrouve un seul smiley, mais qui en dit long sur son état d’esprit actuel. La concurrence elle, est prévenue.



Publicité




La couronne du King est là, et elle est partie pour rester. Les Lakers voulaient clairement faire comprendre que LeBron était bien de retour, à l’image d’Avery Bradley lors de la célébration :

Publicité

Le moral est là aux Lakers, avec un LeBron James déterminé à prévenir la concurrence. Le King est de retour, déterminé à ramener son équipe à une meilleure place au sein de la conférence Ouest. Pas le choix, il va falloir enchaîner maintenant.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA