Auteur d’un gros match pour son retour, LeBron James a passé une belle soirée contre les Pacers. L’intéressé est justement revenu sur le sujet, et avec un simple smiley. Pas de doute, il cherche à envoyer un message.
Suspendu un match par la NBA, LeBron James n’était clairement pas d’accord. Il s’est exprimé sur la fameuse altercation contre les journalistes, et estime que les sanctions n’étaient pas méritées. Son message est passé, même si plus rien ne changera à l’avenir. Ce qui est fait est fait, au point que le King doit rapidement se tourner vers les prochaines échéances.
Après tout, les problèmes ne sont pas terminés. Les Angelinos ont toujours des difficultés sur le parquet, et les absences n’arrangent rien à ça. Anthony Davis est malade, tandis que Kendrick Nunn squatte toujours l’infirmerie depuis quelques semaines. Tout de même, la victoire contre les Pacers a fait du bien au moral, avec un grand LeBron (à revoir ici).
LeBron envoie un message à la concurrence
Le King avait besoin de ça, surtout après quelques blessures et cette suspension. Il est apparu très heureux sur Twitter, puisqu’il a posté un premier message après sa performance. On y retrouve un seul smiley, mais qui en dit long sur son état d’esprit actuel. La concurrence elle, est prévenue.
— LeBron James (@KingJames) November 25, 2021
La couronne du King est là, et elle est partie pour rester. Les Lakers voulaient clairement faire comprendre que LeBron était bien de retour, à l’image d’Avery Bradley lors de la célébration :
Avery Bradley has now taken the role of the one who puts the crown on LeBron pic.twitter.com/JUFsQPjaMp
— Jacob Rude (@JacobRude) November 25, 2021
Le moral est là aux Lakers, avec un LeBron James déterminé à prévenir la concurrence. Le King est de retour, déterminé à ramener son équipe à une meilleure place au sein de la conférence Ouest. Pas le choix, il va falloir enchaîner maintenant.