Publicité

NBA – Après son énorme scandale, Travis Scott aperçu avec une superstar NBA !

Travis Scott (DR) / NBA (DR)

Ces dernières semaines ont été particulièrement mouvementées pour Travis Scott suite au scandale créé par son festival Astrofest. Mais avant de se lancer dans une immense bataille juridique, le rappeur a voulu prendre quelques jours de congé avec une légende NBA !

Publicité

Travis Scott avait littéralement disparu de la circulation ces deux dernières semaines, sans doute en raison du terrible scandale causé par son festival Astrofest… Alors que les entrées ont été prises d’assaut par des milliers de fans sans billet pour l’évènement, le rappeur a maintenu le show sans broncher alors même que les conditions de sécurité n’étaient plus remplies et que le staff était largement en sous effectif.

Face à la surpopulation évidente et aux nombreux mouvements de foule sur certains morceaux, quelques jeunes festivaliers ont perdu connaissance puis la vie, piétinés, et alors que des centaines de personnes lui criaient d’arrêter le concert et appeler les secours, lui a continué… Puis pour ne rien arranger, la police de Houston a aussi évoqué la présence d’un individu qui piquait des jeunes à leur insu avec de la drogue dure…

Publicité

Travis Scott avec MJ… et Mark Wahlberg !

Forcément après ce fiasco, les plaintes sont nombreuses et Travis Scott, organisateur de l’évènement, pourrait encourir une immense peine et de nombreuses amendes. Mais avant de s’occuper de son avenir devant la justice, le rappeur a décidé de s’offrir quelques jours de repos. Il a été aperçu dans la story Instagram d’un homme, de même que Michael Jordan, ce qui laisse penser que les deux stars étaient au même endroit au même moment.



Publicité




Sur la première vidéo, Travis Scott est tranquillement installé avec l’acteur Mark Wahlberg, et sur la seconde, il est sur une petite voiture de golf avec l’auteur des stories. Puis juste après, ce mystérieux influenceur prend la pose avec MJ, et quand on connait l’amour du légendaire n°23 pour le golf, difficile d’imaginer qu’il n’était pas avec Travis Scott ce jour là.

Publicité

Travis Scott a voulu décompresser avant de se lancer dans une immense bataille judiciaire, il a décidé de le faire avec Michael Jordan, jamais le dernier pour prendre du bon temps. Le plus dur commence désormais pour le rappeur…

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA